13.2 C
Sydney
27 avril 2024

28 jours sur Melbourne/victoria

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21441
    zorel
    Membre

    Salut à tous nous sommes 2amis (24-25ans) arrivés le 26/11 sur Melbourne, nous venons de faire notre demande de TFN qui nous sera delivré au max que ds 28 jours!
    Nous ne comptons pas rester tt ce temps sur Melbourne et prevoyons entre autre de se faire The great ocean road.
    Y a t ils des peronnes dans le mm cas souhaitant se joindre a nous ou proposant autre choses?!

    par ailleurs, nous souhaitons aussi trouver une ferme genre wwoofing dans le Victoria ou dans le sud-est du SA,pour y passer la fin d’année, si vous avez des bonnes adresses, on prend!

    Ouvert a tte rencontre!
    à bientot!

    #142949
    Manue.com
    Membre

    Hello!!!!
    Je suis egalement sur Melbourne, je suis arrivee il y a un mois. Pour ma part j’ai deja fait la great ocean road, c’est vraiment super, je vous le conseille!!!
    Mais si vous voulez sortir un WE (je connais un endroit pas mal du tout 😀 ou faire une autre excursion, let me know!!!

    #142950
    zorel
    Membre

    tout est bon a prendre! ca ne fait qu’a peine une semaine qu’on est la, on commence petit a petit a savoir ce qui a de bon a faire, donc, qu’est ce que tu nous conseilles?

    tu es dans quel coin sur melbourne? tu comptes y rester?

    #142951
    djer066
    Membre

    je suis a frankston une idee aussi ?

    #142952
    Manue.com
    Membre

    Je compte rester 7 mois a Melbourne!!! J’habite pas a Melbourne meme mais a Cheltenham (direction Frankston) dc c’est pas loin de chez toi djer 006! Si vs aimez sortir les we, ya des clubs qui st pas mal du genre le longroom ou le crown!!! Ensuite pour l’instant g juste fait la great ocean road car je bosse la semaine!!!

    #142953
    djer066
    Membre

    ah cool tu boss dans quoi ?
    moi je suis chez des amis (famille australienne) je revise mon anglais et bientot j’ai fruit picking vers melbourne.

    je ferai great ocean road avec mon van en direction de adelaide debut janvier

    je fais le nouvel an a melbourne et apres je continu mon trip

    #142954
    Manue.com
    Membre

    En fait je suis partie au pair car j suis venue seule en australie et que j ne connaissais personne !!!! Moi aussi j fais le jour de l’an a Melbourne, je devais etre a Sydney mais changement de programme au dernier moment… 🙁 T’as prevu quoi toi pr le jr de l’an??

    #142955
    djer066
    Membre

    a melbourne avec ma copine apres i don’t know …
    mais si possible avec de l’anglais for speak et du monde quoi

    #142956
    marcomacfly
    Membre

    salut guy DE BORDEAUX et espagnol aussi ancien whv montreal anglais moyen 30 ans passé d apres mes papiers lol voila bon voyage contactez moi sur melbourne ce serai sympa DE SE CROISER avant que je prenne la route si je trouve un van fin d annee max j espere, j ai pas de whv mais voudrais bosser et rester 1 an plus ou moins O451O35822. SEE YA CHEERS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles