13.6 C
Sydney
26 avril 2024

25-35 ans en recherche d’aventure depuis Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 25-35 ans en recherche d’aventure depuis Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41383
    ann de L
    Participant

    Salut a tous,

    Je suis a Melbourne depuis un mois, et pars en Tasmanie le 9 Fevrier. Vers la mi-mars, je souhaite faire ma route vers Perth puis Broom et Darwin. Cela fait maintenant 6 mois que je suis en Auss, et me disait que voyager a plusieurs serait agreable et economique!
    J’ai 30 ans et viens de la region parisienne, la campagne Seine et Marnaise pour etre plus precise! Si vous cherchez une compagne de route pour la Tasmanie et/ou l’Ouest, et que vous etes a Melbourne en ce moment, ca ne coute rien de prendre un cafe et de se rencontrer histoire de voir si nos envie converges!
    Je suis joignable sur ce forum ou au 0450 701 896

    En esperant vous rencontrer bientot…
    Have a good one chicos!

    Anne

    #205719
    Anonyme
    Inactif

    Moi je suis pas encore en Oz, mais je viens soutenir la campagne seine et marnaise… yeah!! 😀 😀

    :jesors

    #205720
    sandy_31y
    Membre

    Ben moi je suis du cote de Sydney, donc c’est mort.
    Mais si tu monde sur Sydney est interesse, contactez moi.

    Le but serait de bouger sur la cote est pendant 1, 2 ou 3 mois en vqn.
    Moi j’ai 31 ans.

    A+
    sandy

    #205721
    No.
    Membre

    salut,
    je part en australie vesr mars / avril pour 1 mois 1/2 (pas encore de billets)
    je vais vaire un tour de la cote est et voir un peux le centre…
    si ca vous dit…

    #205722
    ugueta
    Membre

    HELLO SANDY j’ai vue que tu as laisser un message pour les tgrentenaire j’ai 31 ans et franchement ca peut etre un super trip de bouger du coter de l’est , byron bay , fraser island , moi c myriam je suis sur sydney en ce moment , je compte bouger car sydney j’en ai un peu assez , mais bon faut pas oublier quil faut bosser donc en ce moment je cherche du fruit picking ou woofing ce qui me permettrairt de bouger et ne pas trop depenser de l’argent voila , bon si tu veux on peux se rencontrer tu me raconteras tes debut … tel 04 2219 9509

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles