13.1 C
Sydney
30 avril 2024

— [24 DECEMBRE] — Brisbane — RDV ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble — [24 DECEMBRE] — Brisbane — RDV ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68502
    Hobs
    Membre

    Juste pour proposer de faire une sorte de rassemblement a Brisbi les bains pour le 24 au soir, car apperement ils ne font rien ici ce soir si magique…

    Et comme on aura pas nos petits cadeaux Francais le lendemain matin, faudrait trouver une compensation… :cheers

    Peut-etre quil y en aura qui le feteront dans des familles ou des amis. Mais tenez au courant si ca vous branche… 😀

    Voir meme, pour reprendre l’idee de Zouzounia, de s’offrir des cadeaux, au hasard, le soir ou le matin a voir…

    #311746
    al3xkid
    Participant

    salut bobii! nous la on est a Mackay on sera a brisby le 23 au matin et on trouve ton idee super chouette voila on est deux alex et helene, mon tel c 0402541275 la il est pas chager mais on t apellera quand on arrive. a+

    #311747
    ozolive
    Membre

    salut les frenchies je viens d`arriver sur brisbi depuis une semaine et moi ca me tente bien le petit noel !
    alors n`hesite pas a appeller ou a mailer….

    A plus.

    ps : si t entends parler d `une colloc dispo… n`hesite pas je saute dessus…

    see you mate

    #311748
    ZUP
    Membre

    venere j’orai bien aimer etre de la parti!!!!!!!

    #311749
    Hobs
    Membre

    Donc nous on va aller diner chez une Italienne en debut de soiree, mais apres on se rassemble tous a South Bank vers 23h.

    Donc avis a tous les FR. A tous au lagon vers 23h/minuit !!

    A ce soir 😉 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles