24 C
Sydney
24 avril 2024

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #23928
    barbara.horgue
    Participant

    Hey!! 😮

    #151907
    Emerik
    Membre

    Salut

    Et bien écoute je m’envole pour l’Australie le 20 octobre direction Sydney si je peux rendre service fais le moi savoir

    Emerik

    #151906
    julienn
    Membre

    Salut 🙂 ! Je compte partir pour Sydney en novembre si tu veux on peux faire connaissance voici mon adresse mail : julien-abram@hotmail.fr

    #151908
    camiillee
    Participant

    Salut !
    J’atteris à Sydney le 24 octobre du coup si t’as besoin de quoi que se soit, pas de soucis !

    #151909
    fafa15
    Membre

    slt ça va j’atteris sur brisbane le 16 oct ceux qui sont motivés a bouger et de passer de formidable moment,ou meme aller boire un verre ds un pub si ça vous dit pour qu’on en parle no problem, je m’apelle fabien j’ai 22 ans je suis de paris donc si tu veux me contacter fafa15@hotmail.fr

    #151910
    al3xiiis
    Participant

    Salut !

    Je pars également le vendredi 22 octobre avec Emirates avec une copine.
    Tu peux me contacter par mail : al3xiiis@hotmail.fr ; A tout moment 😉

    Tchou !

    #151911
    Coco630
    Participant

    Bonjour tout le monde!

    Moi je pars le 20 Octobre: Paris –> Melbourne, si ca te dit …
    y en a d’autres qui prennent l’avion pour Melbourne le 20 Octobre?

    #151912
    tiphany
    Membre

    SALUT,

    je pars le 22 octobre avec Emirates à partir de Paris dans l’après midi. Quelqu’un prendra t-il le même avion que moi ?

    #151913
    muu
    Membre

    salut!!

    J’ai 23 ans, et je vais en australie mi octobre, fin octobre.je souhaite atérir dans le sud, melbourne ou sydney, puis remonter la cote est vers cairns, port douglas….j’aimerai trouver des compagnons de route, pour partager tout sa !! prendre une voiture et partir à l’aventure…
    donne moi vite des news!! je n’ai pas pris mon billet d’avion encore…

    muriel_sqo@hotmail.com
    muriel!

    #151914
    mos 44
    Membre

    Hello,

    Morgan 27 ans Nantes

    Ayant pris goût au voyage « en sac a dos » à travers l’ Asie, je souhaite à présent parcourir l’Australie en WHV pour une période de 1 an voir + si le trip est bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Si des gens sont intéressés pour partager un bout d’aventure et de bon moment, n’hésitez pas à faire signe 😉

    Départ prévu le 03/11 avec Singapour Airlines vers 11h de Roissy, arrivé sur Sydney le 05/11 vers 07h avec une escale d’une journée sur Singapour pour visiter cette belle ville 😀

    Pour l’instant, sur ce vol, on est 4 à le partager ( il reste des places dans l’avion )donc avis aux amateurs pour bien profiter de ce début de trip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    A bientôt 🙂

    #151915
    Romainlibet
    Membre

    Salut je m’appel Romain j’ai 23 ans, je suis moniteur de plongée et j’arrive a Brisbane le 7 octobre pour rejoindre Cairns. Conactez moi si vous êtes dans les parages a ce moment la pour faire ce bout de chemin ensemble : romain124@free.fr

    #151916
    Romainlibet
    Membre

    Salut je m’appel Romain j’ai 23 ans, je suis moniteur de plongée et j’arrive a Brisbane le 7 octobre pour rejoindre Cairns. Conactez moi si vous êtes dans les parages a ce moment la pour faire ce bout de chemin ensemble : romain124@free.fr

    #151917
    Annedenovelda
    Participant

    Salut!

    J’aimerais aussi partir à cette période-là!
    Je devais partir avec une amie mais pour des raisons financières, elle remet son départ à plus tard.
    Du coup je reprends mes projets à zéro, je ne suis pas encore arrêtée sur la ville (mais Sydney m’attire pas mal).

    N’hésitez pas à me contacter : denovelda@gmail.com

    Anne
    (j’ai 24 ans et je vis à Montpellier)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles