17 C
Sydney
29 mars 2024

21 decembre (vendredi) rdv soiree centre ville Melb

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria 21 decembre (vendredi) rdv soiree centre ville Melb

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54266
    Kate09
    Membre

    Quoi:
    rassemblement par nuit pour un groupe de nous pour diner ensemble dans la centre ville et apres regarder les lumieres et le spectacle a Federation Square.

    Horaire: 19h15

    Point de rendezvous: a verifier bientot, mais tout proche a Fed Square ou Flinders Lane.

    RSVP a Kate

    Nous esperons de voir quelques de vous la bas.

    Tout le monde bienvenue.

    _ Kate et Ozman

    #245965
    Totof
    Membre

    Salut Kate,

    C’est dommage car nous partons vendredi 21 dans l’apres midi pour 2 semaines sur la cote… j’aurais bien aime participer a cette rencontre a Fed Square, amusez vous bien quand meme 😀

    #245966
    lilopop
    Membre

    Coooooool !

    Pour une fois, je pourrai me joindre a vous ! Je finis le boulot vers 20 hr, donc vous rejoindrai apres sur Fed Square. Par contre, je vous connais pas, faudra donc que vous portiez tous un signe distinctif….un chapeau de pere Noel, une rose entre les dents, un gilet jaune fluo de cycliste, … Laissez parler votre originalite ! 😉

    Ciao,

    Marie

    #245967
    Kate09
    Membre

    Oui, dommage, Totof. Bon vacance.

    A vendredi, Lilopop. 🙂

    Voici la liste de participants (so far)

    Kate + Ozman
    Fabien
    Bene + Andrew
    S & JM (Francedownunder)
    Sylvain (Francedownunder)
    Lilopop

    Kate

    #245968
    Kate09
    Membre

    Pour le point de rdv pour vendredi soir (19h15), il sera dehors du petit Resto rouge de Sushi Sushi a Flinders Lane, tout pres entre Degraves St/Swanston St.

    * Faut pas etre en retard, car c’est pas possible de rester dans ce resto longtemps apres avoir mange, car c’est un genre de Chinois/fast food (mais avec une longue table parfait pour nous).

    Kate

    #245969
    Kate09
    Membre

    Merci a tout le monde qui ont participe, malgre les conditions affreux (humidite et plusieurs heures de pluie fort)

    Le rdv etait tres sympa. 🙂

    Bonne annee a tout le monde.

    Kate

    #245970
    leonor
    Membre

    heya

    juste arrivee a melbourne il y a qq jours, j ai loupe ce rdv
    c`est quand le prochain ???
    serai de la partie, si c est avant le 15/1

    ***joyeuses fetes a tous et happy new year 2008***

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles