15.7 C
Sydney
3 mai 2024

200 dollars d amende

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69359
    cedric39
    Participant

    salut tous le monde
    Je vais vous faire d une histoire qui m est arrive ya deux jours.
    dimanche matin je me leve a 5 heures pour aller bosser a l usine dans la banlieue de sydney.
    Je vais a la gare pour prendre le train. et comme mon ticket ne marchait plus (il etait encore valide mais me passait plus dans les portails automatiques) depuis qq jours, j avais l habitude de passer par la porte ou se trouve l agent du rail. Ce jour la l agent n etait vers la porte donc je suis passe sans que personne controle mon ticket. mais ce que j avais oublie c est que mon ticket n etait plus valide depuis aujourd’hui. ( c’est des tickets d une semaine)
    je fais mes 8 heures de taf. A mon retour a la gare, pour sortir de la gare je me presente comme d habitude vers l agent croyant que c etait bon. et la il m annonce que mon ticket nest plus valable. moins surpris je realise ma connerie. je m explique tant bien que mal. mais l encule me met une amende quand meme et c est 200 dollars. ca fait mal. j ai travaille tous la journee a perte. Il m a quand meme explique que je pouvais ecrire une lettre et que peut etre on me l enleverais.
    Ma question est la suivante : vu qu il avait que ma carte d identite comme reference et que je lui est donne une fausse adresse , croyez vous que si je paye pas , il pourront me retrouver?? Qu en pensez vous?

    #316323
    chocolatier
    Participant

    «vu qu il avait que ma carte d identite comme reference et que je lui est donne une fausse adresse , croyez vous que si je paye pas , il pourront me retrouver?? Qu en pensez vous?»

    Je pense que non.
    Sauf s’il a noté le numero de ton passeport par exemple, à ta place je le payerais surement …

    ciao

    #316324
    lenblink
    Membre

    t’inkiète…
    met des sous de coté en attendant au cas ou !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles