22.7 C
Sydney
28 avril 2024

20 janvier direction Sydney puis chantier nature un mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 20 janvier direction Sydney puis chantier nature un mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54197

    Salut toute la communaute, jmappelle Damien 20 ans de Cannes, en annee sabbatique par raport a une ecole de co a Montreal. Jsuis a Londres en ce moment pour economiser des sous ( oui oui c est faisable, meme plus qu en france) et donc direction Sydney le 20 janvier avec Emirates au depart de Nice. Donc si par le plus grand des hasards, qqun se trouvera dans le meme avion, qu il me fasse signe..
    Sinon, apres mon arrivee, je vais faire un chantier nature comme il appellent ca, c a d integrer une equipe de jeunes volontaires du monde entier et voyager pendant un mois en van, sous la tente en faisant des ptits boulots ( non remuneres) pr preserver la nature ( si qqun est interesse, je peux vous donner des coordonnes). Et apres ca, je pense me caler un peu a Sydney (a partir de fin fevrier donc)qqes temps histoire de se faire un peu de thunes et pquoi pas rencontrer des gens bouillants pour un road trip en bus ou van..
    En tous cas n hesitez pas a prendre mon adresse msn si vous voulez en parler saezhysteria@hotmail.com
    voila voila byeee

    #245448
    rastakaiser
    Membre

    salut Damien, moi c Romain, je suis en oz pour un stage dans le cadre de mes etudes, mais je compte rester apres le stage et surement enchainer sur un WHV.

    ton plan de chantier nature m’interesse pas mal, j’aimerais bien faire du volontariat pour une bonne cause. si ta une adresse internet ou un truc comme ca pour avoir des infos, ca serait plutot cool..merci d’avance

    sinon eclate toi bien a ton arrivé en australie, tu vas voir c genial ici (ca va te changer de la temperature de londres 😮 )

    c ya

    #245449

    WAiii j avoue que la plage, la chaleur, les filles en maillot (mais pas mini jupes, qd meme!) manquent un peu a Londres, on va rattraper tout ca bientot!!
    Sinon pour le volontariat , j ai trouve ca sur le site langtra.com dans la rubrique chantier nature.
    sur ce, bonne chance pour la suite!
    see u soon

    #245450
    rastakaiser
    Membre

    terrible

    merci pour l’info mec
    tu me diras comment ct

    a plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles