16.8 C
Sydney
19 avril 2024

20-26 janvier: the Prom, Great Ocean Road, Grampians

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 20-26 janvier: the Prom, Great Ocean Road, Grampians

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20272

    Hello a tous.

    Moi c’est Alex, 29 ans.
    J’arrive mardi 18 de Sydney pour me passer quelques jours dans le victoria. je compte visiter Melbourne 2 jours puis louer une voiture sans doute le jeudi 20 et faire Wilson promontory, puis la great ocean road et grampians. Retour imperatif pour moi le mercredi 26 janvier en fin d’aprem pour prendre mon vol de retour.

    Donc s’il y a des personnes interressees, meme par une partie seulement du voyage, avis aux amateurs. Le programme etant bien sur modifiable, rien n’est arrete quand au logement, moyen de locomotion, …

    Cheers

    Alex
    04 51 833 648

    #137877
    antho30740
    Participant

    slt alex moi c antho jsui deja sur melbourne je sais pas jusau’a quand j reste parceaue j’ai envi de bouger voir les beau paysages de l’australie mais j’aimerai bien faire le great ocean road dinc pk pas se reoijoindre sur melbourne d ke tu arrive. Mon num australien c le 04 04 313 413

    #137876

    Salut Anthony,

    Pas de soucis, j’essai de te contacter demain ou mercredi (forfait telephone epuise, faut que je recharge, ouch!).

    S’il y a d’autres personnes interessees, ils sont les bienvenus.

    Alex

    #137878

    Je fais remonter le sujet s’il y a d’autres personnes que ca interresse.

    #137879

    Toujours personne d’ interresse pour le prom, great ocean road et les grampians a partir du 20 janvier?

    Alex
    0451833648

    #137880
    miss_snow184
    Membre

    Salut alex !
    C’est Patricia du Quebec
    Je serais vraiment interessee par ton offre ! Je suis a Melbourne depuis le 13 et j’ai envi de bouger. Je sais pas si tu es toujours a la recherche de partner si oui alors je te laisse mon numero et on pourrait se rencontrer quelque part pour en discuter
    0449188538
    Cheers
    patricia

    #137881
    marie.p
    Membre

    je suis a sydney depuis 3 jours mais jaimerais bouger donc si tu veux me contacter marie.piccioli@hotmail.fr

    #137882
    julien29
    Membre

    salut,
    je suis sur melbourne et ai envie de bouger aux alentours, je suis dispo a partir du 19 dans l’ideal.
    apparement les grampians sont fermes due aux inondations mais esperons que ca reouvre bientot, une partie de la great ocean road et de Prom aussi mais je pense que ca va a peu pres. a part ca, la tasmanie si ca tente du monde, en avion, billet aller retour aux alentours de 70$.
    Julien, 0416679314

    #137883
    camou
    Participant

    Salut,
    Juste pour info, la région des Grampians est inondée et le parc est fermé pour l’instant. L’highway qui passe par Horsham a été réouverte mais pas moyen d’aller dans le parc…
    Bon courage
    Camille

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles