14.1 C
Sydney
28 avril 2024

2 semaines en Nouvelle Zelande

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #13162
    Sandrou21
    Membre

    Salut à tous!!

    Je suis actuellement en stage sur Sydney et je recherche des gens motivés pour se faire un petit trip de 2 semaines en nouvelle Zelande , novembre ou decembre ??
    J’espere qu’il y aura des motivés !! See you 🙂 !!

    #111809
    pecko
    Membre

    Salut, petite question t’as prévu de voyager comment en NZ? Je parle mode de transport, bus, location de voiture ou autre?

    #111808
    Sandrou21
    Membre

    ça dépend si je suis avec quelqu’un qui a le permis international en voiture sinon il y a des companies de bus pas mal qui propose de faire toute l’ile en backpack 😉

    #111807
    pecko
    Membre

    Une dernière question, pourquoi 2 semaines? T’es limiter au niveau temps ou pour d’autres raisons?

    #111806
    Sandrou21
    Membre

    je suis en stage et j’ai 2 semaines de vacances à prendre , donc oui limitée . et toi tu fais quoi ? intérréssé pour voyager?

    #111810
    pecko
    Membre

    Oui intéresser mais je pense que 2 semaines ca va pas être possible désolé, j’ai effectivement prévu de partir en NZ en novembre mais 4 semaines, 2 sur l’ile du nord et 2 sur l’ile du sud, après l’ordre sud d abord puis nord ou nord puis sud m’importe peu, juste que je ne veux pas visiter des trucs en ayant la pression par rapport au manque de temps.
    Je te souhaite une bonne recherche sinon essaye http://auckland.gumtree.co.nz/ Bye 😉

    #111811
    lainou
    Membre

    Coucou !

    Je m’appelle Helene et je suis actuellement a Mount Barker (Pres de Albany dans le sud ouest), mais je vais ensuite bouger a adelaide puis a melbourne. Je fais du wwoofing, donc je depense pas trop et j’aimerais bien aller faire un tour en NZ. J’avais aussi pense a y aller deux semaines (donc ca tombe bien) soit avant noel soit apres. Dis moi un peu ce que t’aimerais faire en NZ, quelles dates t’irais bien. Je suis bien motivee en tout cas! Je te donne mon mail si tu veux lompech_helene@hotmail.fr.

    Ah oui au fait, j’ai le permis internationnal. Apres faut voir combien ca coute de louer une voiture, si on peut trouver d’autres compagnons de voyage, etc.

    Bonne journee

    Cheers

    #111812
    javouret
    Membre

    salut je suis a sydney mi octobre et je veux aussi partir 2 sem voir un peu plus en NZ donc prends mon mail mjavouret@yahoo.com
    sa serait avec plaisir

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles