14.1 C
Sydney
2 mai 2024

2 places filles dans une coloc centre de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 places filles dans une coloc centre de Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #33733
    SimonBodart
    Membre

    Hello à tous,

    2 Places DISPONIBLES pour filles dans appartement sur George street juste à coté de central station, appartement avec 2 chambres (une de 3 filles et une de 3 mecs), 2 salles de bains, salon, grande cuisine équipée avec four/micro-onde/2 grands frigos, Lave-linge, sèche linge, balcon. A QQues mètres : convenience store, Macdo, Subway, KFC,… une piscine intérieur est aussi disponible gratuitement dans l’immeuble.
    Dépêchez vous, la semaine n’est qu’à 150$ !

    Contact : simonbodart@hotmail.com

    tel : 0401 36 15 43

    #181488
    nickoz22
    Membre

    Bon je temps que je me fasses opéré, et je rapel !!!! lol
    si une place mec se libère, je suis dispo, je suis a sydney … je cherche

    nickoz@live.fr

    #181489
    nanoue-16
    Membre

    coucou
    ns sommes deux francaises (22 et 23 ans)qui arrivont le 15 octobre a sydney
    nous cherchons une colocation et tn annonce ns interesse
    est ce que c tjs libre??
    merci d’avance!!!!
    mon adresse: nanoue-16@hotmail.fr

    anais et catherine

    #181490
    sana7
    Membre

    Bonjour,
    je serai interessée mais ç partir de janvier 2010 seulement. Notez le cela vous sera peut etre utile, à très bientôt.

    #181491

    Bonjour,

    Je suis également intéressée par cette colocation, mais seulement à partir de février 2010. Pensez-vous que cela sera disponible à cette date? Et est ce que la colocation est loin de Garden Island?

    Merci d’avance

    Laëtitia

    #181492
    les TMC
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux cousines (Gaëlle 21 ans et Aurélie 22 ans), nous arrivons a Sydney le 6 novembre 2009 le matin et nous repartons mi juin 2010.
    Nous sommes très intéressées par cette colocation.
    Est-ce toujours d’actualité ?? si oui merci de nous le faire savoir..

    Merci d’avance
    Gaëlle & Aurélie

    #181493
    fafa08
    Membre

    salut !!
    Nous sommes deux françaises de 21 et 18 ans, peut être bientôt 3, mais nous cherchons une colocation et nous arrivons à sydney le 11 octobre. Est ce que ce sera toujours libre ?
    De tout façon je note ton numéro, et dès que l’on sera arrivées, j’apelerais 😉

    #181494
    bishop
    Participant

    Bonjour,

    Je suis actuellement en backpacker au wake up. Je recherche egalement une colocation sur sydney. N’hesitez pas a me contacter si une place garcon se libere.

    Merci,

    Christophe

    #181495
    SimonBodart
    Membre

    Bonjour à tous,

    Les 2 places sont malheureusement déjà prises.

    Mais, le propriétaire à d’autres places de libres dans d’autres appartements du même type à la même adresse.

    N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail.

    simonbodart@hotmail.com

    0401 36 15 43

    #181496
    j.m.22
    Membre

    nous sommes un couple et cherchons une colloc au plus vite , ou on pourrait contacter le proprio ??? merci j.m.22@hotmail.fr

    #181497
    SimonBodart
    Membre

    Hello,

    Juste pour faire un point : il reste 3 places filles dans un appart et une place fille dans un autre.

    contact : 0401 36 15 43

    #181498
    magbibou
    Membre

    SALUT nous on est deux, on cherche une coloc en urgence il te reste des places?? TU PEUX ME JOINDRE AU 0451149131

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles