22.2 C
Sydney
29 mars 2024

2 places dispo pour Tasmanie du 23 Mars au 1 Avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 2 places dispo pour Tasmanie du 23 Mars au 1 Avril

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4rt5, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40037
    caroline21
    Participant

    Hello, nous sommes un couple (22 et 24ans) Caroline et Jean-Christophe, nous avons un 4×4 où il y a deux places dispo pour faire avec nous le trip de partir de Melbourne le 23 mars, pour la Tasmanie, faire le tour (9 jours) de la Tasmanie, puis si vous avez envie, retourner sur Melbourne le 1 Avril.
    Voilà si ça vous intéresse, on sera sur Melbourne le 20 Mars!
    donc contactez nous par MP ou téléphone: 0407767010 (aprés 14h)
    Kiss!

    #201795
    Tada
    Membre

    salut moi je serai interessée pour votre trip en tasmanie et il y aurait peut etre une copine avc moi mais pas sur encore, je vous laisse mon mail pour me contacter l.dalia@hotmail.fr

    #201796
    caroline21
    Participant

    ya d’autres intéressé??

    #201797
    adelineF
    Participant

    je pourrais etre ineteressee mais ce sera trop tard!

    je suis deja a hobart et recherche quelques personnes pour faire les quelques km autour de lA tasmanie!!!!!!

    ASAP!!!!

    04 20 38 80 84

    #201798
    caroline21
    Participant

    oui c’est trop tard la voiture est pleine! bon courage pour ta recherche!

    #201799
    m4rt5
    Membre

    salut! je post ici parce qu’aujour’hui c’est ce post que je li et voit comblé… ne le prend pas personnel dutout! Afin de faire sauvé du temps à ceux et celles qui ont une connexion mega lente et que ca prend 5 minutes affiché chaque page… et afin de t’éviter de recevoir des emails de new posts inutilement, quand un post est comblé, tu peux éditer ton premier message et changer le titre pour [COMBLÉ!] et ton ancien titre..

    voilà, comme ca tout le monde est content! 🙂

    P.S. je suis sur launceston toute la semaine, si vous passer écrivez-moi votre # de cell ou quelque chose et on se prend un verre…?!
    Si vous avez besoin d’infos, j’ai fait le tour de la tasmanie, je conseille mt william, freycinet, bay of fires, wineglass bay (snorkeling aussi!) et cradle mountain pour marcher.

    cya mp.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles