16.4 C
Sydney
3 mai 2024

2 personnes colloc brisbane city libre maintenant

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 personnes colloc brisbane city libre maintenant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26424
    75ophelie75
    Participant

    je recherche 2 personne de preference un couple car il s agit d une chambre avec un lit double dans un magnific appart situer au coeur de brisbane (queen st )
    l appart comport 3 chambres et 2 salle de bain . appart tout equipe et neuf
    il y a aussi salle de sport , BBQ zone terrain de tennis + piscine sauna et jaccusi
    libre des maintenant si vous ete interresse contacter moi
    04 15 73 27 91

    prix 155$ par semaine +600$ de bond

    #159742
    ANADIDI
    Participant

    Bonsoir,
    nous sommes un couple qui venons à Brisbane le 19 Juin, pour des cours avec l’organisme KAPLAN, nous sommes à la recherche d’un appartement de préférence situer aux abords de notre école (queen street), d’ou l’intérêt pour cet annonce, et de préférence avec une chambre double.

    voici mon mail si l’offre est toujours à pourvoir : m.elhailouch@gmail.com

    #159743
    lynli
    Membre

    Bonjour,
    je voulais savoir si l’annonce était toujours d’actualité et si des visites pouvaient se faire aujourd’hui, demain, peu importe le jour. Je suis dispo toute la semaine. Je suis en ce moment sur Kangaroo Point à squater chez ma soeur.
    Mon tel : 04 49 10 14 84
    à très vite !

    #159744
    Aurelien B
    Participant

    Bonjour,

    Nous (un couple) serons à Brisbane le 24 Septembre 2010 pour un mois minimum (billet d’avion open), Avez vous des disponiblités à ces dates?

    Question bête, première fois an Australie, quel est le prix par personne s’il vous plaît?

    Cordialement,
    Aurélien.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles