17.5 C
Sydney
20 avril 2024

2 frenchies arrivent le 6 Mai a sydney chercheront colloc

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 frenchies arrivent le 6 Mai a sydney chercheront colloc

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16435
    gbarth
    Membre

    Slt à tous,

    Voilà on est 2 et enfin notre année sabatique va commencer, nous chercherons une colloc dès notre arrivé… si le melange culturel est présent c encore mieux…
    Ah oui en plus si quelqu un connait un très bon club de foot jsuis preneur.

    Merci pr vos réponses

    Guii et stef

    #125214
    la_manouchka
    Membre

    bonjour guii et stef !!!

    j’aurais plusieurs places de dispo lorsque vous arriveraient, dans grande colloc de 8 personnes, 4 filles et 4 garcons, deux salle de bain separée, grande cuisine entierement équipée, lave vaiselle, gaziniere, micro onde, lave linge, seche linge, internet free, balcon, piscine, tres bien positionée, sur george street rue principale, face station bus et train, n’hésitez pas à me contacter par mail corbeau.manon@laposte.net, ou au 0424 532 197

    Merci, a bientot

    Manon

    #125215
    gbarth
    Membre

    salut ! Merci c’est cool que vous ayez répondu, et encore plus de cette manière ! Je vous tiens au courant. ah oui juste une ptite question Manon, y a t-il plusieurs nationalités au sein de la colloc?

    Merci encore Hugues, merci Manon

    See you later, Maybe

    Guii

    #125216
    gbarth
    Membre

    salut hugues, je viens de t’envoyer un ptit email… à bientot Guii

    #125217
    malakay
    Membre

    bonjour, pareil je suis sur sydney le 8 mai et je cherche aussi une coloc …

    #125218
    la_manouchka
    Membre

    y’a de toutes les nationalités, bresiliens, italiens,irish, coreens, et encore plein d’autres

    #125219
    gbarth
    Membre

    Salut Manon j’ai bien vu ton email, je t’appelerais à notre jour d’arriver, c’est à dire le Vendredi 6 Mai !
    je te laisse mon adresse email : gbarth@hotmail.fr si tu peux m’envoyer l’adresse exact, le prix et si ya quelques petits trucs à savoir ! En tt cas bin o plaisir, je retourne à la prépa de mon voyage ! bye

    Salut Hugues, je t’ai envoyé un email mais jamais de réponse !! Je vais faire une autre tentative… merci à toi d’avance

    Et bien bonne fin de journée

    bye

    Guiii

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles