19.7 C
Sydney
25 avril 2024

2 filles cherchent coloc Melbourne 18 Janv

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21307
    cocorail
    Participant

    salut tout le monde,

    Nous sommes deux filles et cherchons un appartement ou maison en coloc ou sans a Melbourne. Nous arrivons le 18 Janvier et restons environs 2 mois si vous avez des plans a nous proposer n’hésitez pas 🙂 Avec une préférence pour des colocataires étrangers que français c’est toujours mieux pour apprendre l’anglais!!
    Merci bien

    #142462
    cocorail
    Participant

    personne?

    #142463
    Myrcka
    Membre

    Allo! Nous sommes aussi deux filles du quebec et nous arrivons aussi le 18 janv par contre c’est a Sydney!! Mais ne voulons se rendre a Melbourne assez rapidement … Pt au alentour du 25 janv alors si vous trouver quelque chose ont serait intéressées de rester avec vous!! 😀 voici mon adresse myrcka_@hotmail.com si vous voulez des photos!! Ciao

    #142464
    melibourne
    Membre

    Vous cherchez tjs ? J’ai quelque chose a vous proposer en plein centre.
    Contacter moi

    Melissa

    #142465
    Jess_OZ
    Membre

    Melissa,

    Moi je cherche donc n’hesites pas a me contacter par mail jess_xty@hotmail.fr si tu as qqch

    Merci

    Jessica

    #142466
    pedro54
    Membre

    hello meli,

    nous sommes un couple de francais et nous arrivons a melbourne le 14 janvier pour une durée de 1 mois. Et donc nous cherchons une coloc est-ce que ta proposition est tjs d’actualité
    je te file mon e-mail:
    pierrebalducci@wanadoo.fr
    merci d’avance
    see you

    #142467
    cocorail
    Participant

    salut melibourne,

    Oui nous on cherche toujours je sais pas si ta proposition est toujours valable ?

    #142468
    annelaure5601
    Participant

    Coucou , on arrive sur melbourne milieu du mois, on est 3 française et on cherche une coloc, si vous avez des plans n’hésitez pas 🙂

    #142469
    BloW
    Participant

    Salut,

    Nous sommes un couple actuellement sur melbourne et nous recherchons une colloc pour environ 4 mois.

    Tenez moi au courant par mail (blow78@gmail.com) ou encore mieux par telephone (0439180957)

    On quitte l’hotel le 19 janvier’, donc c’est tout de meme urgent.

    Bonne journee!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles