18 C
Sydney
29 mars 2024

2 bretonnes rêve road trip 1 an départ Octobre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 2 bretonnes rêve road trip 1 an départ Octobre 2014

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #86893
    yanou08
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous sommes 2 copines de 24 et 22 ans et nous avons de décidé de tout plaquer pour vivre l’expérience d’un an en Australie. Notre but est de bosser sur place tout en naviguant dans les 4 coins du pays avec en prime le rêve de faire la côte en Van et de sauter en parachute au dessus de la barrière de corails.

    Nous cherchons qui veut pour partir à plusieurs. Notre niveau d’anglais n’est pas top

    Si des personnes sont intéressées, n’hésitez pas à répondre à ce sujet

    Kénavo!

    #392271
    valoulefou
    Membre

    salut yanou
    je part aussi en septembre/octobre avec un ami pour une année jai 23 ans et mon pote 22! ont veux bouger aussi un peut partout ! si tu es intéressé contact moi !! 🙂

    #392272
    STSA
    Membre

    Bonjour à vous,

    Moi c’est Sara et je vais arrivé sur Sydney le 2 Septembre prochain.
    Je veux bosser la-bas également mais je veux surtout bouger et découvrir le pays à max.

    Si vous êtes intéressé contacter moi 😉 🙂

    #392273
    Florent Flo
    Membre

    on aura peut être l’occas de se croiser en Oz je pars fin juillet en road trip 🙂
    bien a vous les Bretonnes
    kénavo

    #392274
    vincent.o
    Membre

    J’ai moi même comme projet de partir en cette période, j’ai 20ans, si besoins se contacter cela peut toujours être utile . 😉

    #392275
    jeny-meuline
    Membre

    Bonsoir à vous !

    Nous sommes aussi 2 copines de 24 et 25 ans. On lâche tout pour la grande aventure ! Objectif découvrir les recoins de l’oz, acheter un van pour longer la côte Est (voir plus…)tout en travaillant. Nous atterirons à Melbourne début octobre.
    Notre niveau d’anglais n’est pas au top mais on se soigne^^.
    Au besoin, on peut peut-être se contacter ou s’échanger des bon plans.

    #392276
    Arthur LEUDIERE
    Participant

    Bonjour à vous !
    J’ai 20 ans, je suis en Australie en ce moment et rentre bientôt, mais repart en septembre avec un ami, 22 ans, pour acheter un van et faire tout le tour de l’oz en un an en bossant dans les fermes, niveau d’anglais pas trop mal pour moi et néant pour mon ami. On commencera sûrement par le nord (Kununurra) où il y a beaucoup de fermes .
    Au plaisir de faire un bout de route avec vous où juste prendre l’apéro et échanger des bons plans si vous êtes dans le coin !

    #392277
    mimi_n
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 21 ans, j’aimerai partir en Australie pour vivre une nouvelle expérience. Ma date de départ n’est pas fixe, je peux m’adapté. Mon but est de bosser et de bouger pour découvrir le pays, la culture…
    Je suis seule. Mon niveau d’anglais n’est pas top.
    Me contacté si vous êtes intéressées.

    #392278
    aurel56
    Participant

    bonjour,

    Moi c’est aurélien et je suis également Breton. J’ai moi même comme projet de partir en australie debut octobre pour découvrir ce pays. Mon but est également de bosser et de voyager pour découvrir les quatre coins de l’autralie.

    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter.

    #392279
    vince338
    Membre

    salut Vincent 26 ans
    J’arrive sur le site et balance pas mal de MSG car je ne comprends encore pas trop ou ils partent vraiment.
    Pour faire simple envie de me casser aussi voir ce beau pays et de vivre une experience énorme.
    J’aimerai pour ça trouver un petit groupe histoire de partager cette aventure.
    J’ai prévu de partir en Septembre ou Octobre rien de bien fixe et de bourlinguer une fois
    la-bas donc si quelqu un à le msg et qu’il souhaite en parler je reste à votre écoute
    A+ tout le monde

    #392280
    Remani
    Membre

    Bonjour les bretonnes !

    Je m’appelle Morgane j’ai 23ans, je compte partir en septembre ou octobre, et partant seule je cherche aussi de la compagnie. Je compte commencer par Sydney et partir ensuite en roadtrip pour voir du pays, en vivant de petits jobs. Je ne serai donc pas contre faire partie d’un groupe pour partager cette aventure !
    N’hésitez pas à me contacter 😉

    #392281
    PeuPeuz
    Membre

    Bonjour!
    Je m’appelle Manon, j’ai 23 ans, je suis également bretonne et, ayant pour projet de partir en Australie j’aurais aimé ne pas partir seule. Comme vous je pensais vivre de petits boulot tout en voyageant dans le pays.
    En attendant de vos nouvelles Kénavo 😉

    #392282
    tarantino OZ
    Membre

    salut a tous!
    nous sommes deux varois de 22 ans , nous partons pour Sydney en aout 2014.
    Notre projet et d’acheter un van et de faire le tour de l’australie.
    nous sommes ouvert pour partager cette expérience avec toutes personnes intéréssées.
    fruit picking et autres jobs iront trés bien.

    #392283
    lejoe
    Membre

    salut à tous,
    je m’appelle joseph j’ai 23 ans,je pars pour l’Australie en fin mai début juin.Je veux faire la grande aventure,bosser,découvrir de pays.mon anglais est presque nul mais on se soigne comme quelqu’un la dit plus haut.pour celui qui est déjà sur les lieux et qui pourrais m’accueillir se sera vraiment cool.pour tous ceux qui partage se rêve n’hésitez pas à me contacter. 😉

    #392284
    Millway
    Membre

    Chers aventuriers,

    Je fais également le grand saut en Septembre !!!!!!!!!! IL ME TARDE
    Je travaillerai les 2/3 premiers mois dans une grande ville, histoire de prendre un peu d’argent de coté.
    Pour le reste, je suis plus que motivé pour un VAN-TRIP avec quelques petits boulots.

    Pour info,
    Je m’appelle ALEX, j’ai 21 ans, je vis sur BIARRITZ et je rentrerai en Mars (normalement haha … le plus dur restera de rentrer à mon avis).
    Je suis curieux, j’adore le sport, rencontrer les gens, échanger, découvrir, faire la fête.

    N’hésitez pas à me contacter, pour les plus courageux !!!

    Make the best trip ever, and ENJOY.

    Alex

    #392285
    Guigs94
    Membre

    Hello tout le monde,

    J’y vais aussi de mon commentaire alors ^^

    Départ mi-Octobre pour 1 an. But: travailler voyager (rien d’exceptionnel ^^). Ville d’arrivée probablement Melbourne mais rien de définit pour le moment.

    Je participe à la réunion du 1er Juin au café Oz. Si du monde y va aussi ça sera l’occasion de se voire las bas et d’échanger sur nos projets respectifs.

    Contacter moi pour qu’on se retrouve sur place 🙂

    Au plaisir.

    Guillaume

    #392286
    Guigs94
    Membre

    Hello tout le monde,

    J’y vais aussi de mon commentaire alors ^^

    Départ mi-Octobre pour 1 an. But: travailler voyager (rien d’exceptionnel ^^). Ville d’arrivée probablement Melbourne mais rien de définit pour le moment.

    Je participe à la réunion du 1er Juin au café Oz. Si du monde y va aussi ça sera l’occasion de se voire las bas et d’échanger sur nos projets respectifs.

    Contacter moi pour qu’on se retrouve sur place 🙂

    Au plaisir.

    Guillaume

    #392287
    Elodie91
    Membre

    wouaho! super rassurant de voir que je ne serait pas la seule petite frenchie en Australie!
    Personnellement rien d’arrêté pour le moment, mais je songe atterrir à Cairns ou vers Darwin puis redescendre jusque Sydney (à priori c’est le mieux niveau météo de septembre à février 😉 )

    Je pensais commencer par du woofing pendant 2 semaines histoire de m’acclimater et d’avoir un ptit contact australien qui me donnerait qqs conseils!

    Pour l’instant seule dan mon voyage, je laisse mon facebook ici pour ceux et celles qui voudraient partager l’expérience en ma compagnie! (j’ai déjà plusieurs amis sur place au quatre coins de l’Australie qui seront ravis de faire votre connaissance 😉 )

    à bientôt! elodie

    #392288
    Jeremy06400
    Membre

    Salut à tous, et toutes. Moi aussi je voudrais partir en australie en octobre 2014, je pense que je vais attérir à Perth et je ferais le tour en allant au nord puis vers sydney et je reviendrais soi sur perth soit je repartirais de sydney en avion.
    Ce qu’il me faut en premier lieu, c’est mon bac S que je passe en fin juin à Cannes.
    J’ai 19 ans et je m’appelle jeremy, j’habite dans le sud de la france 🙂 , si j’ai le bac je ferai tous les préparatifs. J’ai déjà trouvé un emploie pour cet été.
    Mon plus grand kiff serait de faire le tour de l’australie puis allez aux etats unis sur la cote ouest et ensuite le brésil ( je rêve beaucoup je sais :p )

    #392289
    yanou08
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous sommes les 2 bretonnes à l’origine de ce post.
    Alors notre départ va se retarder, nous partirons finalement début Décembre, question de budget et de préparatifs car rien n’est prêt … Ce qui est sûr c’est que voulons passer Noël là bas ainsi que la nouvelle année
    Pour tous ceux qui veulent être en contact avec nous, laissez moi un MP pour échanger nos facebook.

    Jeanne et Anne Fleur du Morbihan.

    Kénovo

    #392290
    Rom29
    Membre

    Yo la Bretagne, je suis breton ( 22 ans) qui s’expatrie aussi au 18/06 sur Melbourne pendant quelques temps, depart en road trip debut/mi juillet je compte me prendre un van, et vagabonder ( Tasmanie, great ocean road et après soit remonter la cote Est en direct ou soit par le sud) j’aimerais partir en Nouvelle Guinée après le trip australien aussi. Pleins de projets..
    Contacter moi, si vous avez le smileeee.
    Kénavo 😎

    #392291
    Gui Gui
    Membre

    Salut a tous !
    Je serai en Bretagne (Lorient) début juillet, après 1 an en Australie. Je repars en septembre pour une seconde année, si ma demande est acceptée.
    Je pense organiser une rencontre sur Lorient fin juillet – début aout.
    Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé.
    See ya 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles