27.6 C
Sydney
19 mars 2024

180° – livre sur mon voyage down under vu par une graphiste

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6690
    pantonette
    Membre

    Après avoir passé cinq ans en tant que graphiste dans la publicité, Mélanie se rend à l’évidence, sa vie ne ressemble en rien à ce qu’elle imaginait étant ado. Ses ressources s’épuisent, sa flamme s’éteint petit à petit. Elle se pose alors une question fondamentale: «qu’est-ce qui me rendrais heureuse?». Il lui semble vital d’effectuer un changement radical. Elle donne sa démission et quitte son appartement. Elle abandonne sa zone de confort afin de se donner la chance de tout recommencer.

    Pour effectuer sa quête, elle s’envole en Australie. Pour le reste elle s’en remet au destin. Elle se laisse guider au travers des rencontres lors de tours ou dans les backpacker. Grâce à ces personnes, son état d’esprit change. Après des débuts plutôt épiques, son voyage prend une dimension initiatique. Elle confie ses états d’âme, ses réflexions. Au fur et à mesure que le périple avance, les choses prennent leur sens, deviennent claires. Elle finit par voir la vie sous un jour nouveau. Avec de nouvelles cartes en main, tout lui semble désormais possible.

    Format: 21.5 x 21.5 cm
    Nombre de pages: 208
    Langue: français
    Prix du livre: CHF 39.- (+ frais d’envoi)
    Frais d’envoi en Suisse: CHF 7.- (recommandé CHF 9.-)
    Frais d’envoi en Europe: CHF 19.80

    Pour commander 180°, contactez-moi à l’adresse suivante: info@melaniegehri.com
    Retrouvez plus d’images du livre: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.207671699344610.40467.188196074625506&type=1
    ou: http://melaniegehri.com/photo/down-under/

    #92423

    Ça m’a l’air original et intéressant 🙂

    #92424
    pantonette
    Membre

    Merci Stéphanie!
    C’était beaucoup de travail mais cela me tenait vraiment à coeur 🙂
    Quand on a un rêve, il faut le réaliser!

    #92422

    Tu as bien raison, le résultat a l’air vraiment super et sans te connaître, on voit qu’il te correspond, j’aime beaucoup. J’aime bien l’idée des textes courts (même si je n’arrive pas à lire sur les photos mises sur ton site mais la qualité de ton premier message ci-dessus réussit à me convaincre) et je trouve le graphisme joli et épuré. Je vais certainement me l’offrir prochainement, je voulais juste te demander si il était vendu en boutique, et peut-être en France un de ces jours ?

    #92425
    pantonette
    Membre

    Merci pour les compliments! C’est un livre très personnel mais je me dis que quand on entreprend d’écrire, il faut tout donner…
    Pour l’instant il est uniquement en vente à la Fnac de Fribourg (Suisse). Le monde de l’édition est très select et à moins d’avoir un filon, c’est quasi mission impossible.
    C’est pour ça que j’ai entrepris les démarches moi-même. Donc si tu souhaites l’acheter, tu peux m’envoyer un mail avec ton adresse postale et je te communiquerai mes coordonnées bancaires.
    Je sais, c’est pas très pratique mais bon, en attendant le jour où un éditeur soit convaincu par mon travail… voilà!!
    Et merci pour le like sur ma page aussi 😉 !!!

    #92426

    Oui, en fait, ça fait scrap book mais très professionnel. Ca doit être cette idée que j’aime beaucoup. Je pense vraiment m’offrir (ou me faire offrir) ton ouvrage pour mon anniversaire d’ici quelques mois, c’est pour cette raison que j’ai « liké » ta page, comme ça j’ai un lien direct pour te recontacter. J’ai aussi écouté ton interview radio et j’ai adoré les raisons du choix du titre 🙂 Pour finir, je dirai qu’ayant adoré la Nouvelle Zélande, ton ressenti sur le tremblement de terre de Christchurch m’a touché et j’espère trouver une petite page dans le livre.
    En tout cas, bonne continuation pour la suite, je ne manquerai pas de revenir commenter ton travail une fois que je l’aurai en mains 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles