27.6 C
Sydney
19 mars 2024

180° – livre sur mon voyage down under vu par une graphiste

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6690
    pantonette
    Membre

    Après avoir passé cinq ans en tant que graphiste dans la publicité, Mélanie se rend à l’évidence, sa vie ne ressemble en rien à ce qu’elle imaginait étant ado. Ses ressources s’épuisent, sa flamme s’éteint petit à petit. Elle se pose alors une question fondamentale: «qu’est-ce qui me rendrais heureuse?». Il lui semble vital d’effectuer un changement radical. Elle donne sa démission et quitte son appartement. Elle abandonne sa zone de confort afin de se donner la chance de tout recommencer.

    Pour effectuer sa quête, elle s’envole en Australie. Pour le reste elle s’en remet au destin. Elle se laisse guider au travers des rencontres lors de tours ou dans les backpacker. Grâce à ces personnes, son état d’esprit change. Après des débuts plutôt épiques, son voyage prend une dimension initiatique. Elle confie ses états d’âme, ses réflexions. Au fur et à mesure que le périple avance, les choses prennent leur sens, deviennent claires. Elle finit par voir la vie sous un jour nouveau. Avec de nouvelles cartes en main, tout lui semble désormais possible.

    Format: 21.5 x 21.5 cm
    Nombre de pages: 208
    Langue: français
    Prix du livre: CHF 39.- (+ frais d’envoi)
    Frais d’envoi en Suisse: CHF 7.- (recommandé CHF 9.-)
    Frais d’envoi en Europe: CHF 19.80

    Pour commander 180°, contactez-moi à l’adresse suivante: info@melaniegehri.com
    Retrouvez plus d’images du livre: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.207671699344610.40467.188196074625506&type=1
    ou: http://melaniegehri.com/photo/down-under/

    #92423

    Ça m’a l’air original et intéressant 🙂

    #92424
    pantonette
    Membre

    Merci Stéphanie!
    C’était beaucoup de travail mais cela me tenait vraiment à coeur 🙂
    Quand on a un rêve, il faut le réaliser!

    #92422