14.9 C
Sydney
6 mai 2024

10/10 pour le Eva’s Backpackers de Kings Cross

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68624
    Kate
    Membre

    Je voulais partager une super adresse de BP a Sydney : Eva’s BP sur Orwell street, juste derriere la rue principale de Kings Cross, Darlinghurst street.

    Des pieces lumineuses et colorees, chambres et salles de bain tres propres, air co ds les chambres, accueil super sympa, cuisine conviviale, toit avec BBQ et tables avec une belle vue sur la ville… Bref, aue du bonheur 🙂 )

    28 $/nuit avec petit dejeuner, pas le moins cher mais on y est vraiment bien pour passer qq jours au calme tout en etant a cote du centre!

    Voili!

    #312189
    Iza
    Membre

    Je confirme… EVAS BACKPACKER est top de chez top, j’y ai passer plusieurs semaines, et c’est vraiment un endroit tres propre, internet gratuit, on vous donne des serviettes de toilettes aussi, et un petit dej consistant, et les tarifs sont moins chers en bassse saison ils retombent entre 22 et 24 dollars la nuit… Vanessa la responsable du backpacker est super acccueillante et toujours attentive pour que tous ces « guests » soient contents de leur sejour…
    et il y aussi George, le singe, mascotte du Backpacker… pensez a lui dire « bonjour de la part de CHarlotte » si vous y allez;p

    Bref, un backpacker bien sous toutes les coutures!!!
    iza 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles