18.7 C
Sydney
28 mars 2024

1 semaine en NZ

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44300
    Daisy-duck
    Participant

    Hello!

    Voila, je pars pour l’OZ avec un visa étudiant pour 6 mois et quelqu’un de ma famille viendra me rejoindre pour 2 semaines. On souhaiterait partir une semaine en NZ histoire d’avoir un aperçu de ce magnifique pays bien différent de son voisin…

    La période sera fin mars et la question est la suivante: le Sud ou le Nord? Un tour à conseiller en même temps? Les différents organismes proposent sensiblement les même itinéraires mais à des prix parfois bien différents…

    Bonne continuation et merci d’avance 🙂

    #214580
    alex_45000
    Participant

    Salut,

    Un petit conseil, va voir le sud !!!!

    Perso j’ai vu le sud avec un tour d’une semaine, et je regrette rien. Pour avoir rencontrer des personnes qui ont vu les deux, tous préfères le sud.

    J’ai fait un tour d’une semaine avec Contiki, ça c’est très bien passé! Je te le conseil. Le tarif de base était de 1000 dollars pour une semaine; mais si tu veus vraiment en profiter prévoit un budget de 500-600 dollars en plus pour les excursions optionnel et très (trop?) nombreuse.

    Pour te faire une petite idée de mon tours, va voir sur le lien de mon site

    http://www.oz-crossing.com/index.php?2008/04/06/72-notre-semaine-au-sud-de-la-nouvelle-zlande

    Si tu veux plus d’infos hésite pas, et visite ce pays, c’est vraiment magnifique et spectaculaire !

    See U

    Alex

    #214581
    elodiee
    Membre

    Petite précision: tu t’exprimes en dollars australiens ou néo-zélandais?

    #214582
    alex_45000
    Participant

    Je parle en dollars Australien pour les 1000 dollars et en dollars NZ pour les 500-600 dollars.

    Mais a noter qu’avec les frais de change, la différence entre les deux est casi nul (en tout cas qd j’y était…)

    #214583
    Daisy-duck
    Participant

    Merci pour vos réponses!

    Tes photos sont magnifiques Alex! 😎

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles