21.2 C
Sydney
30 mai 2024

1 semaine a Sydney recherche contacts pour visites/sorties

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales 1 semaine a Sydney recherche contacts pour visites/sorties

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #68965
    Emlyn
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis en stage sur Melbourne et je viens d’apprendre a l’instant que mon tuteur m’emmene jeudi pour environ une semaine sur sydney. Je ne sais pas trop encore ou je vais etre (a mon avis il s’occupe de tout) et le connaissant je vais avoir beaucoup de temps pour moi 😛 Je voulais savoir s’il y avait des gens qui venait d’arriver et qui avaient envie de visiter avec moi et des gens qui connaissent bien les bons coins et qui ont envie de me faire partager leur experience 😉 (ca me ferrait plaisir de me faire une bonne grosse fete sur sydney quand meme histoire de dire! 😆 )
    Je laisse mes coordonnees : eperrier@ifma.fr pour les mails et msn et 0401428637 pour me telephoner voila 😀

    #313928

    ello !!
    on est ici !! n’hesites pas a appeller….
    je te garantis rien pour la grosse fete sur sydney mais on peut deja sortir faire une tournee des bars… 😆
    et rencontrer les gens d’ici !!!! 🙂
    see ya !!!

    #313929
    Emlyn
    Membre

    Coooooooool 😀

    Go’Oz wrote:
    je te garantis rien pour la grosse fete sur sydney mais on peut deja sortir faire une tournee des bars… 😆

    euh pour moi faire la tournee des bars ca fait deja partie de ce que je considere comme faire la fete… donc c’est cool 😆
    seeya

    #313930
    Emlyn wrote:
    euh pour moi faire la tournee des bars ca fait deja partie de ce que je considere comme faire la fete… donc c’est cool 😆
    seeya

    😆 😆 cool !! 😆 😆
    a cette semaine alors 😉
    par contre je reponds rarement au tel.. il a tendance a foirer un peu…
    donc envoie sms si tu veux 😉
    see ya !

    #313931
    Toote
    Membre

    Salut Emlyn, Salut Bastien,

    Bhen moi, je bosse que jeudi et le week-end cette semaine. Donc, je suis assez partante pour faire la fete et visiter un peu plus Sydney.

    Je vous appelle, A bientot
    Celine

    #313932
    Toote wrote:
    Salut Emlyn, Salut Bastien,

    Bhen moi, je bosse que jeudi et le week-end cette semaine. Donc, je suis assez partante pour faire la fete et visiter un peu plus Sydney.

    Je vous appelle, A bientot
    Celine

    🙂 cool !!! 🙂
    si vous voulez le vendredi soir j’ai un rdv d’alcoolo au St Patrick avec la manager/serveuse !!!! apres 23h 😆
    ca fera deja un « site » a visiter…. 😆 😆
    see ya !!! on se tel !!!!

    #313933
    Emlyn
    Membre
    Go’Oz wrote:
    si vous voulez le vendredi soir j’ai un rdv d’alcoolo au St Patrick avec la manager/serveuse !!!! apres 23h 😆
    ca fera deja un « site » a visiter…. 😆 😆

    J’aime ta definition de « site » a visiter!! elle va etre belle ma decouverte de Sydney je sens 😆

    #313934

    😆 du site de premier choix en plus !!! 😆
    enfin ca depend des gens… des fois il plait pas ce bar… 😛
    sinon le truc a faire, l’incontournable a Sydney, que je faisais autrefois quand j’etais encore riche…
    route des pubs le soir et sieste dans les jardins le lendemain, Hyde Park ou Botanic Garden !! 🙂
    see ya !!!

    #313935
    Emlyn
    Membre
    Go’Oz wrote:
    route des pubs le soir et sieste dans les jardins le lendemain, Hyde Park ou Botanic Garden !! 🙂

    Je rappelle tout de meme que je viens a Sydney avec mon tuteur et officiellement « pour travailler » donc il faudra quand meme que j’y aille gentillement si j’arrive a m’echapper le soir… on se comprends 😛

    #313936

    no worries.. de toute maniere j’suis fauche comme beaucoup ici… 😆
    en attandant qu’on m’appelle pour un hypothetique travail…. 😛
    a bientot !

    #313937
    Phoibos
    Membre

    Ah oui, et puis a Sydney, c’est clair, ca coute une fortune!!!
    Y a pas trop de trucs gratuits, moi j’y etais alle avec des amis, on a pas arrete de payer pour sortir dans la ville, mais y a des trucs super sympas a faire, le seul hic c’est qu’il faut beaucoup marcher pour aller dans les endroits moins chers! Le mieux c’est d’aller sur Oxford Street pour manger pas trop cher, parce que sinon tu vas etre ruinee si tu ne connais pas.
    A moins que ce ne soit ton « tuteur »** qui ne te paye tout 😉 😮
    Il te donne un budget pour les verres?? parce que Go’Oz l’a dit: il est fauche 😕 , bonne chance pour les bons plans, et bon voyage mate!

    (**ca pourrait etre mal interprete comme mot 😆 j’ai les idees mal placees, mais bon, mes hormones masculines avec tout le succes que j’ai ici: « ca me monte a la tete 😆 l’accent french les gars, c’est qd meme un atout!)

    #313938
    Nicol@s
    Membre

    Salut tt le monde,

    Je suis de la partie egalement pour vendredi, le St Patrick cest bien mais bon $5.5 la pinte si je me souviens bien. Le Star Bar, $4.5, le ArtHouse, $7.3, le 3Monkeys, $6.5.
    Je ne suis sorti que 2 soirs dc j qi pqs bien etudie la question du meilleur prix pour le moment… 😀

    #313939
    Emlyn
    Membre
    Phoibos wrote:
    A moins que ce ne soit ton « tuteur »** qui ne te paye tout 😉 😮
    Il te donne un budget pour les verres??

    Il m’emmene deja a Sydney avec lui on va pas pousser non plus! 😛
    En tout cas j’espere que je pourrais « m’eclipser » 😀 parce que meme si vous dites que c’est cher il y a l’air dit avoir plein de « sites » a visiter (comme dirait Go’oz) 😆

    #313940
    Emlyn wrote:
    Il m’emmene deja a Sydney avec lui on va pas pousser non plus! 😛

    😆 vas y emmene le qu’on se marre un coup !!! en plus ca nous forcera a parler english comme ca !!! 😛
    good for us !! 😆

    Emlyn wrote:
    En tout cas j’espere que je pourrais « m’eclipser » 😀 parce que meme si vous dites que c’est cher il y a l’air dit avoir plein de « sites » a visiter (comme dirait Go’oz) 😆

    be nen fait y’en a pas tant que ca des sites…. y’as pas mal de bars certes mais y’en a pas beaucoup
    des vraiment sympas…. a part les irish bien entendu !!!! 😆
    enfin ca reste mon point de vue…. 😉
    t’auras qu’a faire le mur la nuit ….. comme au bon vieux temps !!! 😆

    #313941
    Phoibos
    Membre
    Emlyn wrote:
    Salut a tous,

    Je suis en stage sur Melbourne et je viens d’apprendre a l’instant que mon tuteur m’emmene jeudi pour environ une semaine sur sydney. Je ne sais pas trop encore ou je vais etre (a mon avis il s’occupe de tout) et le connaissant je vais avoir beaucoup de temps pour moi 😛

    Dis moi, tu bosses dans quoi avec ton tuteur? C’est peut etre un domaine qui m’interesse, je suis la pour verifier que le produit de mon pere est bien presente en Pharmacie ici en Oz, car en Europe +USA+Jap ca part comme des petits pains et ici un peu moins, et effectivement les pharamices ne le mettent pas en evidence! Alors il m’a envoye pour raler, mais je suis toujours interesse pour trouver de nouveaux contacts sur place, des fois que mon pere pense a un autre brevet a deposer 😀

    Par contre la je quitte Sydney ce soir, je m’arrete en chemin pour profiter du paysage, je pense faire une halte pres du Wilson Prom, et ensuite je vais doucement a Melbourne. J’y reste quelques jours pour mon pere, as-tu des endroits a me recommander?
    Je serai tres interesse d’en connaitre par quelqu’un qui a de l’experience sur place!
    Thanks

    #313942
    Emlyn
    Membre
    Go’Oz wrote:
    vas y emmene le qu’on se marre un coup !!! en plus ca nous forcera a parler english comme ca !!! 😛
    good for us !! 😆

    😕 Bah il est pas tout jeune quand meme… enfin moi ca me gene absolument pas j’ai rien contre les « non jeunes » mais le gros probleme c’est que je crois qu’il boit peu d’alcool et que toi tu ne connais que des « sites touristiques » ou on boit de la biere!! 😛

    Go’Oz wrote:
    t’auras qu’a faire le mur la nuit ….. comme au bon vieux temps !!! 😆

    Je me vois bien me faire attraper par mon tuteur de stage a 23 ans a faire le mur pour aller boire une biere en ville!! :hihi

    Phoibos je pense que le mieux c’est que tu me contactes par msn si tu as la possibilite histoire que tu me donnes ton cahier des charges (budget, gout etc…) bref une discusion sera plus interessante je pense. Si tu peux pas envoie moi un mail avec le genre infos qui t’interesseraient.

    #313943
    Le Cubitus
    Membre

    Emlyn, si Go’Oz te propose d’aller dans un bar pas cher pres de Central, ou il y a plein de backpackers, tu refuses! 😉

    Go’Oz, si Emlyn te laisse un petit morceau de foie, j’aimerai pouvoir t’offrir un coup la semaine prochaine (je reposterai au bon endroit pour confirmer tout ca) :cheers

    #313944
    Emlyn
    Membre
    Le Cubitus wrote:
    Emlyn, si Go’Oz te propose d’aller dans un bar pas cher pres de Central, ou il y a plein de backpackers, tu refuses! 😉

    Go’Oz, si Emlyn te laisse un petit morceau de foie, j’aimerai pouvoir t’offrir un coup la semaine prochaine (je reposterai au bon endroit pour confirmer tout ca) :cheers

    T’es sur Sydney?! comprends plus trop moi 😕 en plus tu me ferrais presque peur!! 😛

    #313945
    Le Cubitus
    Membre

    Juste la semaine prochaine, pas celle-ci.

    #313946
    Emlyn
    Membre

    T’as mon num je crois… tu m’appelles! je crois que j’y serais encore en debut de semaine!! 😀
    Et Semaphore vient?! 😛

    #313947
    Le Cubitus
    Membre

    Je n’arrive que mercredi. Je ne suis pas sur que ta semaine ira jusqu’a la…

    #313948
    Emlyn
    Membre

    ah ouais zut!! Bon bah tant pis 🙁
    On se verra sur Melbourne alors pas grave! 🙂

    #313949
    Phoibos
    Membre

    Tu rentres quand sur melbourne Emlyn?
    Je vais etre au Hyatt Hotel en y arrivant, en fait ils attendent que j’arrive, ne louent pas la chambre que j’ai reservée jusque la 🙂 moi j’aime bien mon père!! 😆 Vraiment agréable de m’envoyer en voyage d’affaire et de me dire de prendre des vacances!
    Si tu es sur Melbourne, dis le moi, je suis sur que nous pourrions boire un verre, si tu connais un endroit ou l’ont peut boire du vin francais, je t’invite meme 😉
    Dis moi juste quand tu y es, si il y a des gens agreables a rencontrer sur place, je veux bien etre presenté. Et j’adore la companie des femmes francaises, la jeune Oz peut etre tres jolie, mais manque souvent de charme, il y a des exceptions, certes.. mais c’est toujours agreable de parler avec une francaise partie a l’aventure 😀
    Bon voyage a Sydney, c’est l’une des plus belles villes du monde 😮
    Je n’ai pas msn, je suis en voyage tout le temps desole.
    Mais le forum c’est fait pour ca, échanger ces idées et créer des liens 😉 alors ca va!
    A bientot je le souhaite. Phoibos

    #313950
    Emlyn
    Membre

    Je ne sais pas encore quand je rentre exactement mais courant semaine prochaine en tout cas… Pour ce qui est des bars a vins j’en connais effectivement quelques uns plutot sympas dans la city ou en bord de mer….Et les francais sur Melbourne c’est pas ce qui manque!
    Mais bon tu m’as l’air bien enerve…. je serais presque mefiante quant a tes intentions! 😛

    #313951
    Phoibos
    Membre

    Non, loin de la, je ne suis pas enerve, je mets les gens plutot a l’aise meme 😮
    La raison pour laquelle je prends mon temps pour venir a Melbourne c’est parce que je vais rouler les cheveux au vent (si la meteo le permet) en ecoutant du classique le long de la cote sauvage entre le NSW et le Victoria..
    Alors tu vois, je ne suis pas un NRV lol

    Bye, je prendrai contact avec le forum melbourne lorsque j’y serai si je n’ai pas trop trainé en chemin… :sigh: :sigh:
    La je vais me preparer, j’ai de la route qui m’attend sous peu!

    #313952
    vinvine
    Membre

    Vous devez aussi absolument aller sur Darling Harbour où la musique des meilleures boîtes de Sydney attire de nombreux fétards!!! D’ailleurs la plus grande boîte de Sydney, Home, se situe pas loin, à Coockle Bay, et elle est ouverte tous les soirs!!! 🙂

    #313953
    Le Cubitus wrote:
    Emlyn, si Go’Oz te propose d’aller dans un bar pas cher pres de Central, ou il y a plein de backpackers, tu refuses! 😉

    toi le jour ou tu reviens je t’emmene a Kings Cross ou Oxford Street… 😆
    surprises assurees !!! 😆 😆

    Le Cubitus wrote:
    Go’Oz, si Emlyn te laisse un petit morceau de foie, j’aimerai pouvoir t’offrir un coup la semaine prochaine (je reposterai au bon endroit pour confirmer tout ca) :cheers

    yes annonce quand t’arrives… 🙂
    et oki pour le coup a boire !!!!! toujours present surtout si c’est offert !!! 😆 😆
    remarque j’ai trouve un semi job.. ca va un peu mieux now… 😆
    en esperant que le temps soit beau cette fois 😉

    #313954
    ornythorinx
    Participant

    ah bah moua si ya un pot dimanche soir j arrive!! mdrrrr

    je rentrerai tout juste de Nouméa il faut que je reste dans l ambiance….lol

    See yaAaA les fetards de sydney!!!!

    L ornito ki crame un peu sa reum…. 😮 😮 😮

    #313955
    agora7
    Participant

    c est sympa sydney, meme si t as rien prevu, tu vas en ville et tu trouve du monde…

    en 2 jours 2 rencontres fortuites, dingue !!!

    #313956
    Emlyn
    Membre

    Ca y est jy suis et ca dechire!! 😀 sauf le temps mais bon…
    je fais signe des que je peux sortir !
    a+

    #313957
    Nicol@s
    Membre

    Je suis dans le cyber Everywhere Internet en ce moment sur Liverpool St (oui agora j y suis retourne 🙂 ) dc si qq un veut aller prendre un verre passez me voir, il est 19h et je pense y reste encore une heure.

    #313958
    Le Cubitus
    Membre
    Quote:
    toi le jour ou tu reviens je t’emmene a Kings Cross ou Oxford Street… Laugh
    surprises assurees !!! Laugh Laugh

    Nannnnnnnnnnnnnn! Je reviens plus! 😉

    #313959
    Le Cubitus wrote:
    Nannnnnnnnnnnnnn! Je reviens plus! 😉

    😆 au 30/11 alors !!!! 😆

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles