14.6 C
Sydney
3 mai 2024

1 plqce fille coloc centre ville sydney debut novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 plqce fille coloc centre ville sydney debut novembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22482
    gwen8609
    Membre

    Coucou

    Je laisse ma place dans ma coloc pour debut novembre car j’ai trouve une place comme au pair.

    Le batiment est situé à George street, en face du mercure hotel.
    Proximité des commerces, UTS,COLLEGE,TAFE, University school of sydney.
    Central station.
    Commerces
    Bureaux de poste et de change.

    Mon appartement se compose d’une grande piece a vivre, d’une cuisine et d’un grand balcon. Je suis dans une chambre avec 3 autres filles, nous avons une salle de bain avec WC pour nous. Nous sommes 9 dans l’appart. Les colcos sont vraiment sympa et l’appart est clean.

    C’est 150 dollars/ semaine
    Tout est compris avec les charges.
    Piscine chauffé,internet,cuisine équipé,lave-linge,séche-linge,balcon,barbecue… etc

    La caution pour les appartements sont de deux semaines de loyer (environ 300 AUD + 165 AUD pour les cles) .

    N’hesitez pas a me contacter pour visiter et reserver (les places partent vites)
    Gwen: 04.15.59.75.77

    A bientot

    #146435
    gwen8609
    Membre

    Le prix a quelque peu change il est maintenant de 165 dollars car les taxes du proprio augmentent mais c’est toutjours tout compris. Il ya possibilite de faire baisser le prix en fqaisant rentrer des gens dans l’immeuble car le proprio a beaucoup d’appart. Pour toute personne que vous faite rentrer vous avez une reduction de 10 dollars sur vos futurs loyers. Il y a possibilite de cumuler et donc d’avoir des prix tres attractifs. De nombreuses places se librent regulierement donc tres bon plan.
    La place est toujours dispo!!!!

    #146436
    gwen8609
    Membre

    rechangement je me suis plantee c’est 160 par semaine et par personne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles