19 C
Sydney
29 avril 2024

1 day Great ocean road et/ou se boire un verre à Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria 1 day Great ocean road et/ou se boire un verre à Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30286
    stephanie83
    Membre

    Salut,

    Je voulais me faire un tour Great ocean road de 1 jour, mais ce serai peux etre plus fun de se le faire à plusieurs

    Donc si quelqu’un est partant pour faire ce tour, tenez moi au courant, je suis sur Melbourne depuis hier, je vais rester un peu ici, donc j’ai le temps.

    Btw, si quelqu’un est tenter d’aller se boire un petit verre ou autre, je suis partante aussi, rencontrer du monde ici ce serai cool.

    Voila à bientôt, steph

    #171048
    teptep
    Membre

    salut, moi c’est Thomas,
    ça fait 3 semaines que je suis sur melbourne, n’ayant rien vu du Victoria car priorité au boulot jsuis bien tenté à m’évader le temps d’une journée sur la great ocean road…
    Si tu veux que l’on en discute autour d’un verre, mon numero c’est le 0451 042 653.
    Bye

    #171049
    bastien92
    Participant

    Salut a vous deux !!!

    Je suis arriver hier a Melbourne, je voyage deja en asutralie depuis 6 mois mais venant d’arriver ici un petit verre un soir ce serait la bienvenue histoire de rencontrer de nouvelles personnes, et biensur la great ocean road aussi je vous laisse mon numeros n’hesitez pas a me balancer un texto

    0406691581

    ciao

    Bastien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles