19.1 C
Sydney
30 mai 2024

1 an WHV + 90 days

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #16865
    claire37
    Participant

    Hello !

    Je n’ai pas trouvé le topic. J’ai un visa WHV pour un an jusqu’au 20 septembre 2011 mais il faudrait que je reste jusqu’à Décembre et n’ayant pas fait d’heures de travail à la ferme, même s’il me reste du temps je ne pourrais ( puisque j’ai du retourner en France quelques temps). Je voulais savoir si je quittais le pays d’OZ pour Bali pour les vacances et par exemple et que je revenais à l’Oz je peux faire les 90 jours sans visa non ?

    #126509
    Sey
    Membre

    Il ne me semble pas non.
    Les « 90j » sans visa ne sont pas valables dans tous les pays.

    Il me semble que l’Australie fait parti des pays où ça ne marche pas comme ça.

    Je laisse les plus expérimenter confirmer ou non !!

    #126510
    Arrache-rotule
    Participant

    Pas de visa, pas d’Australie. Il te faudra faire la demande pour un visa touriste.

    #126511
    BILIPS
    Participant

    Il te faut le visa Evisitor que tu peux demandé pour 3 mois maximum. mais il faut que tu sois en dehors de l’Oz lors de ta demande. Après je sais pas si il faut que tu sois dans ton pays d’origine.

    #126512
    Sey
    Membre

    Il me semblait bien oui 🙂
    En gros, tu passes pas la douane ou tu sors pas de l’aéroport sans visa oui 😆

    #126513
    BILIPS
    Participant

    Un peu plus c’est ce que j’allai faire, genre me pointer en tongs et short à fleurs avec juste mon passeport…Après j’ai quand même un peu réfléchi (ouai ouai 😆 ) et je me suis renseigner si il fallait un visa pour les touristes de moins de 3 moins.

    #126514
    claire37
    Participant

    ok merci beaucoup pour les renseignements !

    #126515
    claire37
    Participant

    Je ne sais pas si je peux risquer de partir 2 semaines en dehors de l’Australie et faire la demande et revenir … mais partir pas loin je parle pas rentrer en France.

    #126516
    claire37
    Participant

    Bon j’ai trouvé quelque chose qui pourrait me convenir, il est payant mais peut être moins qu’un billet haha, alors c’est le visa touriste que je peux demander à l’INTERIEUR du pays 2 semaines avant que mon VWH ne soit fini. voilà

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles