17.7 C
Sydney
7 mai 2024

1 an en australie a partir de Septembre

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #77601
    Edouard
    Membre

    Salut, je part en Australie a partir de Septembre avec le Working Visa, j’ai l’intention de visiter le plus possible de ce magnifique pays, je prevois de faire ça un peu à l’aventure, c’est pour ça que si il y a des personnes (filles ou garçons) qui ont un peu le même but ça pourrais etre sympa de se contacter pour envisager de se retrouver la-bas!
    N’hesitez pas à m’écrire!!
    BYE

    #370278
    drup_2015
    Membre

    Kikou!!!

    Moi c juju, je pars aussi en Australie en septemre mais c pour continuer mes etudes! Je vais aller habiter pendant un petit sur une ile au sud d’adelaide, kangaroo Island!!! C magnifique et ensuite en fevrier direction Adelaide pour l’unif, si je suis acceptee! Assez parle de moi!
    Voila je voulais savoir pourquoi tu veux partir en australie, y as tu deja ete????? Tu en es ou ds tes demarches!!! J’espere ke tt se passe bien!!
    Moi j’ai vecu en australie pendant un an alors si tu as des questions sur ce magnifique pays je peux essayer d’y repondre!!! alors si tu veyx n’hesite pas de m’en poser!

    Bon courage pour tes demarches et ki c on se croisera peut etre on the aussie roadslol!!!

    C ya!!!

    juju

    #370279
    ms3deb
    Membre

    salut, moi je pars fin septembre début octobre, j’hésite entre perth et sydney pour commencer. ensuite, j’improviserais sur place, je pense qu’une colloc ça serait cool. juju pendant ton année en oz, la transition france-australie n’a pas été trop dure? et pour le boulot, ça s’est passé comment?
    bon autrement, je suis de la région lyonnais, j’ai 23 ans, je pense partir environ un an pour bosser, visiter et peut-être même deux trois cours d’anglais, pour avoir un petit diplome.
    n’hésiter pas à me contacter pour qu’on échange nos idées, a+

    #370280
    drup_2015
    Membre

    Salut ms3deb,
    La transition Belgique-australie c’est tres bien passee les australiens sont tres sympas et adorables!!!Pendant mon anne je n’ai jamais eu the homesick mais je pense ke ca ca depend des personnes si tu veux d’infos tu peux m’ecrire un email OzJuJu@hotmail.com!!!

    A plus
    juju

    #370281
    Edouard
    Membre

    Salut

    Voila, moi je part en Australie avant tout pour apprendre l’anglais (d’ailleurs, ms3deb,je me renseignerais bien aussi pour prendre quelques cours d’anglais, donc si ta des plans…) et donc, j’avais envie de faire ça dans un concept sympa afin de voyager aussi et la le WV c’est le meilleur concept que j’ai trouvé!! en plus l’Australie et vraiment un pays que je voulais faire.

    En tout cas il n’y a pas de probleme pour rester en contact,
    ms3deb tu part dans kel concept, compte tu bouger ou pas trop, si oui alors on peut voir pour des colloc’ ou autre

    Julie, je te réécriré surment pour des questions ki me viendraient mais pour l’instant j’aimerais connaitre tes impressions sur les gens de la-bas, rencontre t-on du monde facilment ect…
    A bientot
    Edouard

    #370282
    drup_2015
    Membre
    Edouard wrote:
    Salut, je part en Australie a partir de Septembre avec le Working Visa, j’ai l’intention de visiter le plus possible de ce magnifique pays, je prevois de faire ça un peu à l’aventure, c’est pour ça que si il y a des personnes (filles ou garçons) qui ont un peu le même but ça pourrais etre sympa de se contacter pour envisager de se retrouver la-bas!
    N’hesitez pas à m’écrire!!
    BYE

    Salut!!!
    Eh bien, nous aussi on part en australie avec le working visa en octobre….
    On l’fait aussi un peu à l’arrach » donc jpense kon a un peu le meme but.
    Nous on est 2 (filles!) dc si on pouvait s’echanger des ptits tuyaux, ca serai pas mal!!
    bon ptetre a + tard…
    Signé: bisbu et boubou!!

    #370283
    drup_2015
    Membre

    Salut c encore moi!!!

    Tu me demandes mes impressions sur les gens la bas…. ils sont geniaux tres, tres, tres , tres sympas, je les adore je me suis fait d’excellents amis avec qui je garde tjrs contacte!!! Ils sont extras! Les aussies sont tres relaxes et tres ouverts!!! Ils dorent faire la fete!!! Ils sont super chaleureux aussi!!! Bref ce n’est pas que je suis contre les francais mais les aussies sont bcp mieux 😆

    mmmmmmmmm quoi d’autres…. je ne sais pas, l’accent est un peu difficile au debut mais on s’y habitue facilement et il est bien marrant!!!

    Bref tu verras l’Australie est un pays plein de richesses et de beautes!!!N’hesite pas de me poser d’autres questions!!!

    Mon email est OzJuJu@hotmail.com ou Justine_marechal@hotmail.com
    Et oui au fait Juju c’est pour Justine et pas Julie mais ce n’est pas grave!!

    A plus

    Juju 😉

    #370284
    drup_2015
    Membre

    salut moi c’est clement et je compte partir courant septembre je pense aussi commencer par sidney est aviser par la suite. Je pars de paris et c’est vrai que c’est plus facile de commencer le periple a plusieurs donc si il y a des motives pour prendre contact et essayer de voir ce qu’il est possible de faire…

    n’hesitez pas…

    #370285
    sickness
    Membre

    je peux me rajouter?
    J’aimerai partir début septembre en fait….j’ai pas encire mon visa mais ça a pas tarder.
    Mais le truc c’est que je viens pas là bas pour parler français et rester avec des français.
    Mais je suis bien dans l’esprit foncer vers l’aventure donc voilà ça peut toujors etre sympa!je sias de toutes manière qu’il faut que j’aille à newcastle voir des bon potes aussies!
    voilà voilà…de toutes façons je veux y aller depuis mes 5 ans….mentalement je suis ready.
    pt’etre à bientôt!

    #370286
    drup_2015
    Membre

    salut tous,

    j’ai mon billet pour le 25 aout.
    j’attéris à Sydney, après je verrai. Je vais là bas pour améliorer mon niveau d’anglais, donc hors de question de passer tout mon temps « entre frenchies ». Mais je cherche à connaitre des français là bas, pour faciliter mon insertion, et pour s’échanger des idées. (genre, la semaine dernière j’ai fait pris un pot avec Edouard qui a lancé ce sujet de forum).
    j’ai pris le Working Holiday visa et suis prêt à faire tout type de boulots une fois là bas.
    si certains ont MSN : kami_kazze@hotmail.com n’hésitez pas, ça fait toujours plaisir de parler avec des personnes qui ont le meme trip que moi, et qui vont eux aussi au bout du monde,
    @+
    Nico

    #370287
    drup_2015
    Membre

    salut tous,

    j’ai mon billet pour le 25 aout.
    j’attéris à Sydney, après je verrai. Je vais là bas pour améliorer mon niveau d’anglais, donc hors de question de passer tout mon temps « entre frenchies ». Mais je cherche à connaitre des français là bas, pour faciliter mon insertion, et pour s’échanger des idées. (genre, la semaine dernière j’ai fait pris un pot avec Edouard qui a lancé ce sujet de forum).
    j’ai pris le Working Holiday visa et suis prêt à faire tout type de boulots une fois là bas.
    si certains ont MSN : kami_kazze@hotmail.com n’hésitez pas, ça fait toujours plaisir de parler avec des personnes qui ont le meme trip que moi, et qui vont eux aussi au bout du monde,
    @+
    Nico

    #370288
    jue
    Membre
    Nico Lille et Rennes wrote:
    salut tous,

    j’ai mon billet pour le 25 aout.
    j’attéris à Sydney, après je verrai. Je vais là bas pour améliorer mon niveau d’anglais, donc hors de question de passer tout mon temps « entre frenchies ». Mais je cherche à connaitre des français là bas, pour faciliter mon insertion, et pour s’échanger des idées. (genre, la semaine dernière j’ai fait pris un pot avec Edouard qui a lancé ce sujet de forum).
    j’ai pris le Working Holiday visa et suis prêt à faire tout type de boulots une fois là bas.
    si certains ont MSN : kami_kazze@hotmail.com n’hésitez pas, ça fait toujours plaisir de parler avec des personnes qui ont le meme trip que moi, et qui vont eux aussi au bout du monde,
    @+
    Nico

    Salut Nico,

    sans indiscretion, tu as payé ton billet combien et tu pars avec quelle compagnie ? car nous on va partir à peu près à la meme periode je pense à qq jours près, or toutes les offres promo que je trouve sont à partir de début septembre.

    Merci d’avance,

    jue

    #370289
    drup_2015
    Membre
    Edouard wrote:
    Salut, je part en Australie a partir de Septembre avec le Working Visa, j’ai l’intention de visiter le plus possible de ce magnifique pays, je prevois de faire ça un peu à l’aventure, c’est pour ça que si il y a des personnes (filles ou garçons) qui ont un peu le même but ça pourrais etre sympa de se contacter pour envisager de se retrouver la-bas!
    N’hesitez pas à m’écrire!!
    BYE

    Salut Edouard
    nous on est deux à partir en sept. On part vraiment à l »arrache » et on découvrira sur place. mais pas de pb pour échanger un max d’infos
    julienclergeau@yahoo.fr

    #370290
    drup_2015
    Membre

    Sympa la photo Edouard!!
    Trève de conneries, bonjour à tous.
    Virgine et moi (marie) on espère bien partir debut octobre pour un an en australie et on est plutot contente de voir qu’il n’y a pas que nous. Pour le moment c’est l’organistion du voyage, plûtot galère! en ce qui concerne la « sécu soci » la bas il doit exister une assurance qui pec les frais sans qu’on ai à les avancer ?? si qq à des infos ….?
    Sur place ça va être auberge de jeunesse (ville à définir)et très vite une colloc avec un petit taf tranquille sur place. Notre but à toute les deux c’est vraiment de rencontrer du monde et surtout du pays. On va certainement longer tt la cote Est… bonheur !!
    hasta la vista tchao Marie.

    #370291
    drup_2015
    Membre

    Sympa la photo Edouard !! tu es trop mignon
    je deconne evidemment (enfin je dis pas que t’es pas bo, c que, enfin bon vous m’avez compris)

    et ben nous (moi + une cop, elo) c a peu pres pareil, depard le 25 sept pour sydney et les voyages, la plage, la glande, les trips, les filles (enfin par pour elo …) , la fete, rencontrer du monde, parler anglais, ………….et un job et oui faudra bien.

    donc voilou

    mail + msn roudaut_julien@hotmail.com

    arvi les gens

    #370292
    Edouard
    Membre

    C incroyable le nombre de personnes qui partent fin sept/oct !!!!!
    Nous ça y est aussi, ont a nos billets! (on part le 26 septembre)
    Et toujours dans le meme but! je pense que ça ne sert de toute façon a rien de prévoir nos déstination à l’avance, cela dit la cote est est un tres bon choix, je pense que c ce que je vais faire en priorite aussi!
    Voila, si vous avez des questions n’hesité pas y’a toujours quelqu’un qui sait repondre!!!
    au fait, Merci pour les compliments sur la photo!!

    #370293
    drup_2015
    Membre

    salut moi c vince bah si y reste de la place avec vous je veu bien etre des votre paske moi aussi je voudrai partir a l’arrache et voir las bas donc si ya une tite place …
    chui des votre !!!
    mon mail :kamegroundstar@hotmail.com

    #370294
    drup_2015
    Membre

    Salut
    j’ai entendu lors du dernier match de rugby france-australie qu’un échange avait lieu entre ces 2 pays.Cet échange permettrait aux francais de partir gratuitement avec l’assurance qu’on leur donne un travail là bas
    En es tu au courant?
    merci davance

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles