20.3 C
Sydney
28 mars 2024

1 an en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79083

    Bonjour tout le monde,

    Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, mais bon je me lance.
    Tout d’abord j’ai 25 ans et je suis belge. J’ai fait des études d’histoire et là je travaille depuis un peu plus de trois mois dans une bibliothèque. Je rêve de visiter l’Australie depuis des années. En effet, ça remonte à ma rhéto où j’ai fait la connaissance d’un Australien de Melbourne qui venait en Belgique comme étudiant d’échange refaire sa rhéto. (la rhéto c’est la dernière année de secondaire, je suis désolée mais je ne sais plus comme on dit en France).
    Nous sommes toujours très amis, cela fait donc 8 ans que nous nous connaissons et lui est déjà revenu en Belgique depuis cette année là. Par contre, faute de budjet, je n’ai pas encore pu lui rendre visite. Alors voilà j’ai un point d’arrivage en Australie, chez cet ami en question à Melbourne. J’ai bien envie de prendre le visa qui permet de travailler 6 mois là-bas et démarrer par Melbourne, peut-être voir comment fonctionne les bibliothèques là-bas puisque c’est mon job. Puis, visiter l’Australie plus largement, en remontant la côte Est par exemple.
    Je suis très intéressée par discuter avec des personnes qui ont fait cette expérience où qui sont sur le point de le faire. Je me trouve un peu perdue dans l’organisation du voyage une fois là-bas.
    Tous les bons conseils sont à prendre, alors je vous écoute 😉

    #375040
    briiice
    Participant

    reste plus qu a lire le forum et les blog 😉

    #375041
    Sinai974
    Participant
    briiice wrote:
    reste plus qu a lire le forum et les blog

    J’ai pas mieux comme réponse 🙂

    #375042
    Latie
    Membre

    Ou pose tes questions ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles