11.7 C
Sydney
27 avril 2024

1.248 aud= 1 euro

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #10277
    sebaustralia
    Membre

    Plus bas historique pour l’Euro
    Et plus haut historique pour l’Aud!

    Sur 10 ans

    Mais en fait je ne me souviens pas avoir vu l’Aud aussi fort par rapport à l’Euro ou au Franc Français.

    Plutot bon pour la bourse.

    #102455
    aussie06
    Participant

    true, etonnant qu ils laissent filer le cours comme ca.. ca va surement se rattraper dans qques semaines quant les traders vont revenir de vacances

    #102456
    BILIPS
    Participant

    Ouai j’ai vu ça y à 5 minutes. Bon pour la bourse mais pas bon pour les jeunes WHV :mrgreen:

    #102457
    briiice
    Participant

    Oui mais bon pour les vieux whv lol

    #102458
    djphil
    Participant

    c’etait top 2009 !
    1€ = $2.10 !!!!

    #102459
    sebaustralia
    Membre

    1.2371 aud pour 1 euro.

    Venir en Australie va commencer à vraiment couter une fortune

    #102460
    Sinai974
    Participant

    Ouais, je suis meme plus sur d’avoir les 5000 du coup

    #102461
    sebaustralia
    Membre

    Les marchés financiers sont erratiques depuis 07.

    Mais avec 5000 aud, tu risques de galérer.

    #102462
    Sinai974
    Participant

    Pas le choix, le billet est prit.
    Mais comme dirait l’ami Aznavour, « Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil ».

    #102463
    plisken11
    Participant
    sebaustralia wrote:
    1.2371 aud pour 1 euro.
    Venir en Australie va commencer à vraiment couter une fortune

    Pour nous autres Européens, c’est entrain de devenir presque le cas partout… :

    Aujourd’hui 1€ = 98.14 Yens japonais
    Vers mi-2008 1€ > 165 Yens japonais

    Aujourd’hui 1€ = 1.277 $US
    Vers mi-2008 1€ > 1.55 $US

    Aujourd’hui 1€ = 40.37 Roubles russe
    Vers mi-2008 1€ > 44 Roubles russe

    Aujourd’hui 1€ = 40.31 Baths Thailandais
    Vers mi-2008 1€ > 50 Baths Thailandais

    L’age d’or de l’Euro, où on avait un taux très intéressant pour presque toutes les monnaies du monde, est fini on dirai…
    Avec ces nouveaux taux bas de l’Euro, espérons que cela permette d’augmenter les exportations européennes…

    #102464
    JG 44
    Membre

    Il y aura au moins un avantage à cette situation, pour ceux qui rentre avec un peu de réserve il y aura une bonne surprise lorsqu’ils regarderont le montant de leurs dollars en euros.

    #102465
    frenchi92
    Membre

    Excellent pour les expats comme moi, moins bon pour la famille et amis qui nous rendent visite.
    Avec le cout de la vie ici je conseille aux WHV de venir avec suffisament d’argent de cote ou plus rapide sera le retour en France si par malchance vous ne trouvez pas de travail immediatement.

    #102466
    Sinai974
    Participant

    1€=1.221$

    #102467
    Sinai974
    Participant

    Sachant que je pars fin février…vous pensez qu’il vaut mieux que je mette tout mon argent en Australie maintenant???

    #102468
    BILIPS
    Participant

    Les taux varie tellement depuis quelques années (enfin même si pour celui de €->Au$ a pris sensiblement le chemin de la baisse constante :huh: ), Ça serait dur de te conseiller. Mais en effet ça pourrait être une bonne idée d’en balancer déjà un peu sur un compte. C’est quitte ou double :sarcasm:

    #102469
    Sinai974
    Participant

    ok, les frais de virement sont chers ou pas?

    #102470
    epha
    Membre
    Sinai974 wrote:
    Sachant que je pars fin février…vous pensez qu’il vaut mieux que je mette tout mon argent en Australie maintenant???

    Je sais pas ce que tu compte faire en arrivant.

    Moi aussi j’y vais (ou plutot y retourne) le 16 fevrier et j’ai decider de ne rien virer sur mon compte westpac, j’ai decider que je retirerai avec ma carte bnp au jour le jour, et que une fois un boulot trouver, je toucherai plus a mon compte, francais.

    Mais il est vrai que si tu compte faire des achats (voiture ou autres…) c’est quitte ou double, d’ici un mois le taux sera peut etre remonté a 1,3 et encore j’y crois pas.

    Apres moi je pense pas que le taux risque d’augmenter ces prochains mois, a moins de mauvaise nouvelle venant des usa, ce qui ferait que l’euro gagnerai sur l’usd et par conséquent un peu sur l’aud. M’enfin pour l’instant je vous conseille plus d’esperer plus une stabilisation que valorisation de l’euro. un euro a 1,4$ par exemple dans un ou deux mois est pour moi tout bonnement utopique.

    Mon avis n’engage que moi.

    #102471
    Sinai974
    Participant

    Mais moi je ne suis pas a la BNP c’est ça le truc.
    Et je ne pense pas non plus que d’ici mon départ ce sera remonté a 1.3, tout en sachant qu’aujourd’hui on a perdu notre AAA

    #102472
    epha
    Membre
    Sinai974 wrote:
    Mais moi je ne suis pas a la BNP c’est ça le truc.
    Et je ne pense pas non plus que d’ici mon départ ce sera remonté a 1.3, tout en sachant qu’aujourd’hui on a perdu notre AAA

    Ok,

    Pour le frais de virement ca depend de ta banque, faut regarder dans les tarifs de leur services.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles