17.2 C
Sydney
30 avril 2024

1, 2 ou 3 personnes motivées pour Road Triper?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 1, 2 ou 3 personnes motivées pour Road Triper?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11604
    cookiesnkangaroos
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après des changements radicaux à mes plans de départ, j’ai décidé que je voulais voir du pays!!!
    Le problème, je suis toute seule…
    Alors si il y a d’autres personnes motivées, je sais qu’à 2 on peut avoir un van, et si on est 3 ou 4 on peut prendre une voiture et stopper dans les auberges!
    Je suis à Melbourne, et j’aimerais donc bien partir sur la Great Ocean Road dans un premier temps!!!! Après, on verra bien!
    J’ai 25ans, le permis, j’aimerais bien quelqu’un qui puisse conduire aussi, vu les distances, mais on peut toujours s’arranger!
    Je vais partir en Tassie quelques jours, donc un départ maxi fin novembre serait cool!
    Vous pouvez me joindre au 0413 931 896
    See ya
    Maud

    #106531
    larionma
    Membre

    Nous sommes un couple de 24 ans et arrivons sur Sydney vendredi 18 nov.
    Nous sommes interressés pour découvrir l’Australie en van mais nous voudrions travailler en même temps dans les fermes pour ne pas perdre trop d’argent.
    Nous parlons mal anglais donc l’agriculture est la meilleur solution pour nous.

    Si tu es interressée contacte moi (Marion),
    laRionma@hotmail.fr

    #106532
    lala53
    Membre

    Hello,

    Je suis française et j’ai 25ans.
    Je suis à Sydney et je recherche des personnes pour partir en road trip et aussi faire du picking.
    Je suis en OZ depuis 8 mois, je n’ai pas de véhicule mais le permis.

    Je désire partir le plus tôt possible, se weekend serais bien.
    Je veux visiter les Blue Mountains, le south of NSW, Victoria, ACT, Tasmania et l’est de SA.

    Mon tel: 0405 626 568
    Lala

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles