15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Xllent état, VDS Mitsubishi Verada 97, auto,176Kkm,clim

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Xllent état, VDS Mitsubishi Verada 97, auto,176Kkm,clim

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49941
    Krisprolls
    Membre

    Bonjour
    Je vends mon véhicule pour la fin du moi de mai (autour du 23 Mai idéalement).
    J’ai mis la voiture en parfait état de marche pour pouvoir la vendre à des personnes qui veulent une voiture fiable et sans souci pour une année complète.

    C’est une Mitsubishi Verada année 97 (grosse voiture), automatique avec climatisation, peu de kilométres 176 000 km.

    Parfait état de marche, 4 nouveaux pneus (changé en mars), longue registration (début mars, NSW) avec assurance compris pour jeune <25ans.
    J’ai fait un check up de la voiture complet fin février (pour la registration, facture disponible), la voiture est maintenant nikel et préte à l’emploi directement (idéal pour les non connaisseurs, voiture fiable).
    Elle consomme trés peu sur autoroute, et est spacieuse (vous vous sentirez comme dans une BMW !)

    Si vous êtes intereessé ou avez besoin de plus de détails contactez moi au plus vite au +61(0)4 495 701 56 (Nicolas)

    La voiture partira au plus offrant….

    #231007
    Sig
    Membre

    salut

    as tu des fotos? est elle ammenagé?
    tu la vends ou?

    merci

    regis

    #231008
    Krisprolls
    Membre

    J’ai des photos effectivement.
    Donne moi ton email je te filerai les photos.
    Je la vends sur Sydney.
    Niveau équipement, ce n’est pas un campervan, c’est une voiture normale mais spacieuse (j’ai ai dormi pendant plus d’un mois !).
    A bientôt
    N

    #231009
    Sig
    Membre

    ok!

    alors c est fortinoregis@hotmail.com

    j attends de tes nouvelles et foto!!

    regis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles