24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Working holiday visa + 1 an d’etude en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Working holiday visa + 1 an d’etude en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74725
    drup_2015
    Membre

    Bonjour et bonnes fetes de fin d’année,

    Est il possible de partir en Australie travailler pendant l’été et ensuite devenir etudiant etranger dans une des universités? Je suis actuellement en 1ere année de deug d’anglais a metz et mon but est de devenir soit prof d’anglais en France ou prof de français à l’etranger, quel est donc le meilleur programme universitaire que je devrais choisir et quel en serait son cout total (en incluant hebergement, assurances,etc…).

    Merci pour les informations

    #351935

    Nous vous rappelons aussi que Francaustralia Education sera fermé du Lundi 27 Décembre au Lundi 3 Janvier 2004. Nous répondrons donc aux questions du forum dès la rentrée.

    Pour tous les dossiers en cours et urgences merci de nous envoyer un email.

    Merci de votre compréhension et Merry Christmas!

    Toute l’équipe de Francaustralia Education!

    #351936
    __Loic__
    Participant

    G’day Sebastian !

    Merci pour ton post, ton projet est tout à fait réalisable, il faut bien sur voir et évaluer ce que tu souhaites faire de maniére plus précise.

    Certains critéres sont requis pour intégrer une université, tel ton niveau d’anglais, tes qualifications, etc.

    Nous disposons d’un bureau à Metz , nous pouvons si tu le souhaites prendre rendez vous et étudier ton projet concrétement.

    Peux tu m’envoyer un message privé en m’indiquant tes coordonnées.

    A bientot !

    Loic

    #351937
    drup_2015
    Membre

    Je suis etudiant en deuxieme en annee en geographie à l’universite dakar au senegal.Je voudrai continuer mes etudes en AUSTRALIE.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles