20.9 C
Sydney
23 octobre 2021

Wolf Creek (au ciné) ça m’a refroidit pr l’Oz :/ !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Wolf Creek (au ciné) ça m’a refroidit pr l’Oz :/ !!

  • Ce sujet contient 63 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elcoucho, le il y a 15 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #64092
    a3rostar
    Participant
    Autre...

    film gore.. mais tiré d’une, et même plusieurs, histoires vraies.. à ne pas voir avant un départ pr tracking en australie 🙁
    le rescapé (ben mitchell) peut en témoigner!! bouuuuuuuuuuuuuuh 🙄



    départ pour l' EF school de Perth ou Brisbane en octobre 2006 si tout va bien :)
40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Réponses
  • #294494
    effisk
    Participant
    Autre...
    a3rostar wrote:
    tiré d’une, et même plusieurs, histoires vraies

    oui enfin c’est pas vraiment ça. Le film est une fiction, et les producteurs n’ont pas dit quelle était la source de leur inspiration, donc bon… 😕



    Billets Comédies Musicales Londres Perle de Culture
    #294495
    effisk
    Participant
    Autre...
    #294496
    UnjourenOz
    Membre

    😆 On nous en a souvent parle de ce film, mais je ne l’ai malheureusement pas encore vu.

    Pour ce qui est du cratere de meteorite de Wolf Creek, je conseille vraiment ! C’est absolument magnifique !



    ----( http://australie.leszamoureux.com : mon aventure d'un an en Australie )---- 42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ... Mon album photo pap
    #294497
    VincecniV
    Membre
    Autre...

    Pas vu non plus, on garde ca pour le retour, mais c’est de toute facon une fiction. Etre backpacker en Australie est TRES sur a mon sens. Bien sur, aucun pays n’est parfait a ce niveau, et il y aura toujours des risques, mais a mon sens nettement moins de risques qu’a voyager en Europe ou aux Etats-Unis par exemple.



    WHV du 4-12-05 au 5-11-06 http://vincentetcatherine.kikooboo.com
    #294498
    sandee
    Membre

    quand j’ai vu ce film en decembre, on venait tout juste de finir le lift. et la voiture, pareil que dans le film, plus de contact, rien.
    heureusement qu’on etait arrive 😆



    http://sandoz.over-blog.com/ -> en Oz d'abord, et maintenant... Sandee in Norway :) photos: http://www.wistiti.fr/sandee:australie & http://www.wistiti.fr/sandee:norway
    #294499
    a3rostar
    Participant
    Autre...

    oui bien sur c’est de la fiction, mais y’a quand même eut des tarés (entendez par là: serial killer) qui ont inspiré les réalisateurs! des puristes qui hait les touristes! url=http://en.wikipedia.org/wiki/Ivan_Milat]+ d’infos ici[/url

    et le mec (seul survivant du roadtrip) à bel et bien perdu ses amies, torturées par un taré qui vivait au milieu du desert..! et c’est son témoignage qui a permit de savoir que ces jeunes avaient été tué, sinon ça ne se saurait peut-être même pas.. ->histoire du film

    bref, j’ai fait pas mal de recherche, et y’en a pas eut que 2 des touristes disparues!! 😕 mais bon.. j’suis d’accord, y’a pas qu’en Oz.. maiiiiis, étant bcp plus vaste, pe-être + propice 🙁 ?!

    j’voudrais tant être naïve lol. enfin, jpense qu’les roadtrip j’éviterai, c’est tout 😛 à bon entendeur.. saloute 🙂 (ici le vrai wolfe creek)



    départ pour l' EF school de Perth ou Brisbane en octobre 2006 si tout va bien :)
    #294500
    Juliebreizh
    Membre

    He

    Evitez de mater le film avant un trip by Van or by car….sinon vous risquez de ne plus dormir.
    Moi perso je l’ai vu après avoir revendu le van et quitté le W.A et c’était pas plus mal.
    C’est tiré d’une histoire vraie, tout n’est pas forcément arrivé, il a bien fallu que les réalisteurs brodent, de toute façon je ne préfère pas savoir comment ces backpackers ont été réellement tués.., le mec rescapé était isolé, donc il n’a pas pu dire comment les 2 nanas sont mortes, alors on peut tout imaginer ….

    Bref mieux vaut pas trop y penser en voyageant en oz ….



    Deuxième séjour en Oz, parce que les voyagent forment la jeunesse ...
    #294501
    chocoboy
    Participant

    Enfin, on se dit que ca doit etre trop possible comme histoire!

    Sinon, y a une pub rigolote qui fait allusion a Wolfcreek au cine, pour promouvoir le cinema australien… c’est un mec qui fait du stop… et la passe le psychopathe de Wolf Creek… il demande a l’autostoppeur si il a pas ete au cine recemment… et le gars repond que non… et voila comment il l’embarque! Plutot marrant 🙂



    Mon blog d'expat : http://dungmsteph.blogspot.com
    #294502
    Nessscafe
    Membre

    ah ouf, je pensais etre la seule a avoir flipper sur ce film. c’est pas tant le tueur qui me fait peur, quoique… mais l’introduction du film.

    plus de 30 000 personnes disparaissent par an, en australie, et 10 % ne sont jamais retrouvées !

    bon ok, c’est « que » 10 % mais quand meme ! j’ai pas envie d’y aller pour me faire trucider ! 😳

    quitte à choisir, je préfère me faire trucider en france, lol, c’est con je sais, mais ca m’a vraiment fait flipper… 😳



    Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie. Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
    #294503
    Juliebreizh
    Membre

    Hello

    Faut pas s’arrêter à ce film, ok il y a des backpackers qui disparaissent chaque année en Oz…en France aussi !!
    La vie n’est pas un long fleuve tranquille (c’est pas de moi je sais!) mais il faut pas s’empêcher de la vivre à fond pour autant…

    Go go !!



    Deuxième séjour en Oz, parce que les voyagent forment la jeunesse ...
    #294504
    nicolas.g
    Membre

    « Chaque année 30 000 personnes sont portées disparus en Oz, 90% sont retrouvées en moins de 30 jours, certaines ne sont jamais retrouvées… »

    Voila c’est la phrase qui tue et qui vous balance au debut du film histoire de vous mettre dans le bain ! moi je l’ai maté hier soir alors que j’arrive dans 2 semaines… maintenant ce n’est que de la fiction mais je ne pourrai pas m’empecher d’y penser a chaque camionnete qui s’arrete….

    Bye.



    #294505
    KiddoK
    Membre

    A noter aussi que ce film est qd même nul à chier g trouvé… Franchement niveau artistique c pas fameux hein… Après oui forcément ils lancent dès le début la phrase choc pr faire flipper, mais g pas l’impression qu’il y ait + de disparus en Oz qu’autre part… me trompe-je? (question à ceux qui y sont)



    #294506
    Nessscafe
    Membre

    oui c’est vrai qu’il ya peut-être plus de disparu aux states ou meme en france, mais je pense surtout que c’est psychologique. si en france, je connais là où je m’aventure, j’ai pas envie d’aller en Oz pour me faire trucider.

    mais c’est vrai que le risque existe partout de tomber sur un psychopathe. c’aurait été un film sur la chine et je partirai en chine, ca m’aurait fait le meme effet je pense…

    enfin, ca me rassure quand meme un peu lol



    Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie. Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
    #294507
    chocoboy
    Participant
    KiddoK wrote:
    Franchement niveau artistique c pas fameux hein…

    😮
    oula, faut pas regarder ce genre de film si tu es en pleine « recherche artistique »…

    a part ca, c pas pour vous faire peur, mais j’ai rencontre pas mal de mecs un peu relou, comme ceux qu’il y a dans le bar au debut… j’ai meme vu des gars sortir leur gros couteau de crocodile dundee en disant aux touristes (ils ont tout compris eux), « dehors les etrangers »…. heureusement… j’ai vu le film apres… sinon ca m’aurait encore plus fait flippé…



    Mon blog d'expat : http://dungmsteph.blogspot.com
    #294508
    chocoboy
    Participant

    pour vous resumer, ca fait que 6 mois que je suis en Oz:

    – juste tout a l’heure, dans le tram, y a des gens qui se sont fritte… y avait une sorte de fou qui insultait les gens, faisait des bruits d’animaux… insultes en tout genre
    – y a quelques mois, un mec nous sort son gros couteau en plein parc (y avait plein de monde)
    – un couple avec enfant se dispute avec un autre, idem dans le parc, les insultes fusent (tres tres vulgaire, alors que la femme avait ses enfants, genre 4-5 ans), elle a meme montre ses nibards a tout le monde, ca a failli vire a la baston
    – l’autre soir, en promenant mon chien, y a des mecs qui nous ont agresse (ils nous ont crie dessus de loin, on s’est barre)
    – l’autre jour, je sort d’un garage, un mec a gare sa voiture devant, je klaxonne, 10 minutes apres, il se ramene et plutot que de s’excuser cherche la bagarre
    – l’autre jour, un mec se ballade avec son pitbull qui agresse mon chien
    – l’autre jour, ca sentait horriblement mauvais, un mec s’est chie dessus dans le tram
    …. bref

    en 6 mois, j’ai rencontre plus de psychopathe qu’en 4 ans sur Paris… un peu decu quand meme de l’accueil Australien… faut pas generaliser, mais comme quoi, y a des bargeot partout… et je crois qu’ici en plus, l’amour immodore de l’alcool, ca aide pas…

    A vous de juger



    Mon blog d'expat : http://dungmsteph.blogspot.com
    #294509
    lovrenault
    Membre
    Touriste

    Je te conseille pas d’aller aux USA car y’a des mecs chelou avec des tronconneuses et en Belgique des violeurs d’enfants ….

    Serieux no panic, hein, c’est de la fiction 🙂

    Par contre la réalité ce sont les araignées 😛



    1 an au Danemark 1 an et demi en Irlande Et maintenant en Australie (Adelaide) :) Vive la Bretagne 8)
    #294510
    Miss OZ
    Membre

    Alors moiiiiii je voux explique pas< Je vous jure que ca fait 3 mois que je lai vu et les 3 premieres semaines ; impossible de dormir….la ca va mieux…mais ce film ma traumatise. Surtout comme vous dites la premiere phrase qui tue, Tu penses que l Australie c est 100 pour cent sur…bein que dalle. jai fait qq recherches. C est tire d'une histoire vrai mais les realisateurs ont on rajoute…bein normal , comment le gars qui a survie aurait pu voir ce qui cetait passe. Par contre, quand il a ete crucifie, il y avait un gars a cote de lui, donc on en conclut que d autres ont ete tues par le meme type, salopppp. Ah non mais moi ce film il me hante. j'habite un peu retire de la city, je flippe comme une malade. Et surtout cette phrase de dingue qui dit qu il ne lont jamais retrouve. Mais c'est abuse, tu me diras, le bush est tellement grand…..Et recemment j'ai vu a la tele un documentaire sur les backpakers enleves, en fait ils racontaient que pls backpackers avaient ete retrouve mort….sans jamais que les crimes soient elucidees. Une des fille, anglaise, vivait a la city, et faisait du fruit picking, ses parents n'ayant pas eu de news d'elle pour son anniversaire, ont paniques….et ils lont retrouve bien plus tard sous les buissons dans le bush…..oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me videeeee……non mais sincerement, les eetrangers pensent que l'Australie est un pays ''safe'' bein non…des gangs se forment, comme en Amerique….Mais bon a part ca , ca va…quoique. Message a tous les voyageurs, visiteurs, randonneurs, faites attention dans le bushhh, ne faites pas confiance a tout le monde….''Ah AH Ah I am gonna kill ya''….cette phrase me traumatise…



    Le voyage est une decouverte.....pas un reve!
    #294511
    chocoboy
    Participant

    Pour ceux qui croient que l’Australie, c’est le pays de Candy (on entend a longueur de forum que c’est safe, mais c’est basé sur rien comme observation, en plus, c’est une remarque souvent faite par des vacanciers ou backpacker qui sont a en un endroit pour quelques jours et totalement insouciants, un autre contexte quoi… pas tres subjectif)
    Jetez un coup d’oeil a ce topic:
    http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=7375

    Et les statistiques mondiales du crime:
    http://www.nationmaster.com/cat/cri-crime

    Vous verrez que l’Australie est n°1 dans pas mal de cas ou dans le peloton de tete (vous ne revez pas, alors que l’Afrique du Sud et la Colombie font aussi partie de l’etude…): regardez les chiffres par tete, ce qui est le plus representatif
    – Cambriolage (n°1 de tres loin, plus de 3 points devant le numero 2)
    – Vol de voitures (n°1 de loin, plus de 1 point devant le numero 2)
    – Meurtres (manslaughter et non murder, plutot assassinat, n°11, mais matez les premiers, au coude a coude avec l’Estonie, Costa Rica, Mexique, Afrique du Sud)
    – Viols (n°3, derriere l’Afrique du sud et les Seychelles)



    Mon blog d'expat : http://dungmsteph.blogspot.com
    #294512
    Karma
    Membre
    Autre...

    J’ai vu ce film pendant un trip à 3 dans une voitures aussi…
    On est allé au ciné dans une petite ville et ensuite on allait dormir dans la voiture à côté du Booty Booty national park… le gros flip. On s’est trop reconnu dans les personnages !



    Revenu en France depuis avril 2006 après 6 mois en Oz http://beberoz.over-blog.com/
    #294513
    Nessscafe
    Membre

    bah en tout cas c’est sympa de nous rassurer comme ca 👿

    vous vous avez déja vécu votre trip, mais nous on est sur le point de partir, alors plutot que de nous faire un exposé sur les cotés négatifs d’Oz, vous pourriez faire une balance quand meme !

    tous les backpackers qui vont là bas ne se font pas buter quand meme, meme si ce sont les mets de choix des psychopathes. faut l’admettre.

    mais là vous cherchez à faire quoi exactement ? à nous faire peur ou à nous informer ?



    Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie. Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
    #294514
    Maxxp
    Participant
    Autre...

    oups nesscafé, ne t’enerves pas comme ça voyons ! (enfin je pense que tu tes emballer non ?)

    Ces charmants forumeurs font part de leur experience, et de ce qu’ils savent de l’oz…. moi aussi par certains cotés ça me fou les boulles avant de partir !!

    « tout n’est pas negatif,mais tout n’est pas positif, alors on positive ! »

    Pour repondre a ta question, je pense qu’ils veulent nous informer, pas a nous faire peur, hein ?



    http://www.ontheroad.kikooboo.com
    #294515
    Mars Deimos
    Membre
    Autre...

    J’irai surrement le voir cette semaine .
    On peut aussi parlé du coté cinématographique de la chose.
    J’pourai vous dire que je pense que la vérité est parfois bien pire que ce que l’on voit dans les films . 🙂

    Paniquez pas. Comparé a la beauté et toute les choses magnifique en australie . C’est rien .
    Vous avez plus de chance de glisser et de vous eclatez la tête sur une bonne pierre, que de rencontré un sérial killer .

    M’enfin … c’est un film d’horreur, c’est fait pour faire peur, non ? 😆



    #294516
    Karma
    Membre
    Autre...

    C’est qu’un film hein ! Faut pas avoir peur !
    J’ai regardé « C’est arrivé près de chez vous » mais j’ai pas peur d’aller en Belgique 😉



    Revenu en France depuis avril 2006 après 6 mois en Oz http://beberoz.over-blog.com/
    #294517
    chocoboy
    Participant

    M’enfin, une backpacker averti en vaut deux… si vous croisez quelqu’un en panne sur la route, vous arretez pas, accelerez!!!
    … je rigole



    Mon blog d'expat : http://dungmsteph.blogspot.com
    #294518
    freddy_utah
    Membre

    c’est un mélange de divers faits divers mais ce n’est pas une histoire vraie.



    #294519
    VincecniV
    Membre
    Autre...

    Faut un peu arreter le delire la… Evidemment que l’Australie n’est pas le paradis, qu’il y a des vols, des viols, des meurtres, des bagarres, des gens qui puent, des alcolos et tout ce que vous voudrez. Sur 20 000 000 d’habitants a majorite citadins il serait difficile a croire que ce ne soit pas le cas. De grandes villes comme Sydney ou Melbourne ne sont certainement pas sures a tout moment et dans tous les quartiers, faut pas se faire d’illusion. Mais croyez-moi, je voyage en oz depuis 9 mois, ai bientot fait le tour du pays en voiture, dormi sur le bord des routes et parcouru deja 22 000 bornes, je n’ai ni vi ni entendu rien de pareil, et je ne me suis jamais vraiment senti en danger.

    Faut un peu utiliser votre bon sens aussi… faut pas se balader dans un quartier chaud en pleine nuit, pas chercher un gars bourre qui semble pas tres commode… bref, comme partout. J’ai aussi vecu et entendu des trucs qui ne se passerait pas en France : on m’a renvoye par la poste mon portable apres que je l’oublie dans un cafe de l’autre cote de la null arbor sans meme que je m’en sois rendu compte, un pote a qui on a rendu son porte monnaie avec 250 dol, la plupart des maisons (en dehors des villes du moins) qui ne sont jamais fermees a cle, etc.

    Tout ca pour dire, si ce sujet effraye certains avant le depart, rassurez-vous, dites-vous simplement que l’australie n’est pas le paradis sur terre, ca tombe sur le sens, et on en reparle dans un an, je parie que vous vous y serez sentis bien plus a l’aise et bien mieux accuellis qu’en France !!

    Derniere chose, je crois que le fait de se retrouver dans un pays que l’on ne connait pas, et a plus forte raison quand on n’en maitrise pas bien la langue, a tendance a rendre parano… gardez-le a l’esprit, rendez-vous en compte si vous vivez ca!



    WHV du 4-12-05 au 5-11-06 http://vincentetcatherine.kikooboo.com
    #294520
    Ndie
    Membre

    Moi je lis « 20 000 disparu par an, 90% sont retrouvés en moins de 30 jours »

    J’ai envi de dire : Mais où sont passé les 90%, y-en a bien qui traine sur le forum nan ? Manifestez vous

    Je suis sur que dans le 90% de disparu y-en a qui se sont barré en road trip et qui ont oublié de prevenir papa/maman qui se sont forcément inquiété de plus avoir de nouvelles…

    -Les 90% ce n’est pas des gens enlevé qui ont reussi a se sauver…
    -Et dans les 10% qui reste, y-en a bien qui ont fini dans la gueule d’un croco, ou qui ont fini déssèché au soleil dans le désert car ils manquaient d’eau…Et j’en passe…

    Donc le % de personnes disparues non retrouvés car tué par un Psycho doit vraiment être plus bas…

    Moi aussi j’ai vu le film y-a pas longtemps et je pars pour Brisbane bientôt…Je parle très mal l’anglais, mais je vais pas me laisser gaché le voyage de ma vie a cause d’un film lol

    Ps : Quelqu’un sait si il faut un port d’arme ? Quelle est la longueur de lame autorisée pour un couteau sur soi ? LOL



    #294521
    nad01
    Membre
    Touriste

    Faut arreter la spychose la …
    Qui a dit que l’Australie est « 100 % sur ? » … vous avez deja vu un pays « 100% sur » vous ?

    C’est un pays civilise… avec toute sa modernite et ses spychopathes…comme en France, en Europe, aux States.. et surement bp moins qu’ailleurs…

    Ca fait 9 mois que je me ballade, tu entends des « attention c’est pas sur ici ds ce quartier  » par des Australiens… on a pas tous la meme conception du « pas sur »… ils n nont jamais vu l’Europe, la banlieue des grandes villes francaises… apres avoir travaille dans les banlieues de Marseille, ca me fait doucement rire…
    Des emeutes a Sydney l’an dernier… 2 gangs, qq voitures brulees, qq blesses, on en a entendu parle pdt des semaines, le pain quotidien de l’Europe… les journaux titraient  » un nouveau mai 68 francais? »

    C’est vrai qu’ici l’ambiance generale fait que l’on oublie qu’il peut y avoir des incidents, des agressions, des vols de voitures ou de vans. Mais vous vous attendez a quoi en partant ?
    J ai pris des lifts, jamais en france je ne le ferai, fait confiance a des Aussies, des etrangers… jamais en Europe. C’est vrai ici les voitures et les maisons ne sont jamais fermees des que vous sortez des grandes villes… mais comme partout on te dit  » tu sais a Darwin, cest plus comme il y a 10 ans, maintenant on a des problemes »

    Ce film est base sur une histoire vraie… c’est pas la seule en Australie… jamais entendu parle du serialkiller du Victoria ? ils ne savent meme pas combien il a tue de backpacker…. et en France, en Belgique ? pourtant vous sortez encore de chez vous…

    Si vous partez avec cet esprit, comment voulez vous profitez de votre voyage, de cette decouverte, vous ouvrir aux personnes que vous rencontrez…

    Prennez votre billet, detendez vous… et puis si vous voulez vraiment voir « l’esprit australien », evitez les grandes villes, et tout se passera bien

    Enjoy !



    #294522
    VincecniV
    Membre
    Autre...

    Merci Nad01 de completer ce que j’essayais d’expliquer, ou de l’exprimer autrement !



    WHV du 4-12-05 au 5-11-06 http://vincentetcatherine.kikooboo.com
    #294523
    Maxxp
    Participant
    Autre...

    hey, je viens de voir « des serpents dans l’avion », un film ou evidament tya tout plen de mechants serpents venimeux qui attaquent les passagers… Non non, je ne pars plus merde, trop peur moi. :mrgreen: :mrgreen:



    http://www.ontheroad.kikooboo.com
    #294524
    nad01
    Membre
    Touriste
    VincecniV wrote:
    Merci Nad01 de completer ce que j’essayais d’expliquer, ou de l’exprimer autrement !

    J avais lu ton message en vitesse, le jour la jetais pressee… et d un coup ce post ma enervee ! lol ! Pourtant ca fait longtemps que je reagis plus a ce genre de post … mais bon des fois ca fait du bien …

    Vaut mieux 2 explications que pas du tout… pas facile de dire ce qu on en pense des fois, ou d exprimer ce qu on ressent ici … y a du plus, du moins… peut etre bp plus de « plus » pour moi … mais un jour faudra penser a rentrer (comment ca la date est fixee , lol ) ou repartir ailleurs… ds un pays surement bp moins sur qu ici , car pas facile d’en trouver un nouveau … ah si peut etre la NZ !



    #294525
    Mars Deimos
    Membre
    Autre...

    Bah je suis allé le voir hier .
    Me voila encore plus motiver pour aller en Oz !
    Ce film vaut pas un oscar peut-être.Mais j’ai passé un bon moment. 😮
    On a affaire un Crocodile dundee version bad.
    Un boogieman comme ils disent.
    Petite remarque quand a l’horeur que vivent ces trois jeunes.
    En étant un peu plus prudents et plus prevoyant, il leur serait p’tet jamais rien arrivé.

    Les 3 1er quart d’H, sont tout bonnement magnifique. Et ce film m’en rappelé quelque autre, notament celui de mon mythe a moi Mad Max. Lors de la petite poursuite, Aaa ce doux bruit d’un v8 aussie. 😛



    #294526
    Nessscafe
    Membre
    Maxxp wrote:
    hey, je viens de voir « des serpents dans l’avion », un film ou evidament tya tout plen de mechants serpents venimeux qui attaquent les passagers… Non non, je ne pars plus merde, trop peur moi. :mrgreen: :mrgreen:

    😳 vi bon, c’est vrai lol

    je n’étais pas énervée, j’étais plus sous le coup de la panique 😳



    Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie. Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
    #294527
    Equalyseur
    Membre

    Je suis aller le voir à la fin de mon séjour en australie; sur les conseil de ms copain australiens sur place. 😮
    Et ben je leur ai fait de gros bisous aprés avoir vu le film car j’ai apprécier de me retrouver dans les rues de sydney et plus dans le bush sans personne à plus de 200km.

    Un film à voir absolument, mais à la fin de votre voyage…..sinon vous aller louper de bonnes aventure dans le bush… 😀

    Sur ceux bon voyage



    L'imigration est au bout du sponsoring
    #294528
    kuiper25
    Membre

    salut , surement un peu basé sur l’allemande de l’an passé qui avait un tapage sur les médias ..son copain mort … à uluru si je me souviens bien …

    et d’autres surement , , , va l’oz c’est comme partout faut pas rever , c’est pour ça je ne veux pas idéaliser avant d’y aller …

    sinon je risque d’etre un peu déçu 😛



    #294529
    kuiper25
    Membre

    pour ceux qui veulent voire le trailer video :

    http://www.thesun.co.uk/article/0%2C%2C2003080001-2005300361%2C00.html



    #294530
    Ndie
    Membre

    Question self defense : Une bombe lacrymo ca passe a la douane ou pas ? 🙄

    Ma copine en as une quelle traine dans son sac en france, elle voudrait savoir si elle peut l’emmener ou pas 😕



    #294531
    effisk
    Participant
    Autre...

    tu en achètes une en oz.



    Billets Comédies Musicales Londres Perle de Culture
    #294532
    hypnos
    Membre
    Autre...

    Pour ceux que ce film à dégouté de l’Australie, ils peuvent toujours se reconforter en allant voir Kangourou Jack! 😳

    kangourou_jack.jpg



    "Hey baby, would you like an Australian kiss, just like a French kiss but down underrr !!!" - Habib/Fat Pizza
    #294533
    UnjourenOz
    Membre

    Oulala on vient de regarder Wolf Creek … c’est horrible comme film !!!

    Bon un petit conseil, si vous ne l’avez pas encore vu et que vous comptez allez en Australie, ne le regardez pas ! Ca a beau être une fiction, mais à chaque fois que vous verrez ne serait ce qu’une voiture brulée vous y repenserez ! Et tout le monde vous le confirmera, il y en a des dizaines de voitures cramés le long de la route ou cachés derrière qq arbustes !

    Mise à part ça, le film comporte pas mal d’erreur :
    – La route que les jeunes ont pris pour allez à Wolf Creek n’est pas la bonne.
    – Wolf Creek -> Halls Creek ca se fait pas en une heure !
    – Rouler sur une piste detrempée sans un 4×4 c’est pas possible.
    – La premiere route goudronné est à 150 km !!!
    – …

    Bref ne gachez pas votre voyage avec des images à la con qui vous reviendront tôt ou tard ! 😮



    ----( http://australie.leszamoureux.com : mon aventure d'un an en Australie )---- 42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ... Mon album photo pap
40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents