20.2 C
Sydney
19 avril 2024

whv et apport de 3000 euros

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #23823
    arno bastianelli
    Participant

    salut je voulais vous demander si c’est vrai qu’il faut un apport de 3000 euros pour partir ?? merci de repondre

    #151443
    caillot maxime
    Participant

    salut , en réalité pour ton WHV il est conseillé de la part du service d’immigration de posséder la somme de 5000 $AUS soit à peu près 3000€, maintenant quand tu fais la demande de ton visa, tu n’as aucune preuve à fournir sur le fait que tu possèdes cette somme ou pas, cependant il est possible d’après ce que j’ai pu entendre ou lire, que lors de ton arrivée a l’aéroport en Australie, qu’ils te demandent un justificatif qui prouve que tu possèdes bien cette somme sur ton compte bancaire au risque qu’ils te réexpédient chez toi, maintenant je ne sais pas si cela est vrai car je pars le 21 septembre qui vient mais de toute façon il est vraiment préférable que tu es de l’argent de côté en cas de coup dur et surtout en attendant que tu es trouvé un travail là-bas. 😉 Max

    #151444
    arno bastianelli
    Participant

    oki merci pour les renseignement je pars le 8 seprembre ( tres bientot) et j’ai un peu de sous de coté mais pas exactement 3000 euros . J’ai ententu dire qu’ils verifiés pas vrement en fait donc bon je vais bien voir la bas . arno

    #151442
    Sey
    Membre

    Disons que tu « joues » un peu avec le feu et tu sais à quoi tu te risque ^^
    Après, comme l’a effectivement dit Maxime et beaucoup d’autres personnes que j’ai pu lire, ce n’est effectivement qu’une exigence pour le WHV mais qui n’a jamais été contrôlée.

    ToothBrush avait donnée une bonne chose à faire: Demander à ta famille de te donner l’argent qu’il te manque, tu vas à ta banque, tu fais le papier qui justifie que tu as bien 3000euros sur ton compte et dès que c’est fait, hop ta famille récupère son argent 😉

    Tu as ton papier et tu risques déjà moins de soucis (parce qu’il ne contrôleront rien de plus que ton justificatif) 😉

    #151445
    blop
    Participant

    ce n’est pas une vraie obligation, maintenant on voit vite revenir ceux qui sont partit avec beaucoup moins ! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles