18.6 C
Sydney
29 avril 2024

WHV and au pair AIDER MOI !!!!! Thank you

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61028
    vibye
    Membre

    Salut, je dois partir en tant qu’au pair a Melbourne pour 6 mois.
    Pouvez vous me renseigner sur le VISA kil est préférable ke je prenne?
    Je pensais prendre un WHV mais est ce ke je pourais prendre des cours d’anglais en meme tps avec ce visa.

    Est ce ke le WHV est le bon visa pr etre au pair en australie?

    Aussi, je voulais savoir si je devais dire ke je venais en tant k’au pair pour le Visa ou je ne di rien .

    Une autre question je dois prendre mon billet d’avion et ya pa moins de 1300 euros. Connaissez vous des billets moins cher ? C’est pour mi fevrier en meme tps dc c compréhensible ke ce soit si cher.

    Merci d’avance pr toutes vos reponses …

    #281406
    FantaFluo
    Membre

    Salut,

    Le WHV semble etre un bon visa pour ton cas si tu ne souhaite pas rester la bas plus d’un an, en plus rapide a obtenir via le net…

    Mais attention tu ne peux travailler plus de 6 mois pour le meme employeur : http://www.border.gov.au/

    Autrement pour des billet d’avion pas trop cher, J’ai commande les miens : 917 Euros Paris-Melbourne AR a la derniere minute (5 jours avant de partir) 😮 .
    ciao…

    #281407
    vibye
    Membre

    hello,

    merci pr vos reponses

    Je crois ke kan tu es au pair tu na pa de contrat de travail dc tu nest pa considéré com employé pour l’australie enfin je crois…

    Pour le billet d’avion tu peu me dire ou ta étét voir STP car la g pa moins de 1300 euros

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles