16.7 C
Sydney
5 mai 2024

WHV

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72946
    stefa
    Membre

    Bonjour Adrien,

    J’ai décidé de partir en australie en oct 05 avec WHV (faute de mieux) je ne veux pas risquer de ne pas obtenir un skilled visa et voir ensuite mon VHV refusé!
    Donc je me présente rapidement, j’ai vécu en australie de 6 mois à 7 ans mon père ayant été muté la bas, ma soeur avec qui je pars est elle née a Camberra. Bref, étant donné que le regroupement familiale ne peut se faire entre soeur (et qu’en plus pour le moment elle est aussi en france) j’ai décidé de recourir comme bcp au WHV. Mais j’ai juste une question : Je souhaiterai vraiment pourvoir m’installer la bas?? J ai 28 ans et suis attachée de presse dans la mode enfantine. Je quitte mon boulo et vends mon appart pour cela. Je souhaiterai juste savoir si il assez acile (étant bilingue et peu regardante au début sur l’activité) de trouver des sponsors ou est ce que je rève totalement???
    MErci bcp pour votre aide!!
    A bientot,
    S.

    #336711
    synch1
    Membre

    Chere Stefa,

    Au niveau professionel, je ne pourrai pas vraiment vous dire a quel point il sera facile ou difficile pour vous d’obtenir un job en Australie qui pourrait apres vous ‘sponsoriser’ pour la demande de visa.

    Peut-etre neanmoins avez-vous atteinds les 120 points necessaires pour le Skilled Migrant Visa?

    Sincerement,

    Adrien

    #336712
    stefa
    Membre

    Merci pour votre réponse rapide.
    Je souhaite partie en octobre et j’ai lu que le delai pour l obtention du skilled visa etait tres long et tres couteux. Est ce exacte? Pensez vous que j aurais interet a essayer de l obtenir?
    Est ce le visa a points?
    Derniere petite question: Est il possible de faire une demande de WHV et de faire en meme temps une demande de visa temporiaire ou skilled (donc de la france avant le depart ) comme ca je ne suis pas obligéé d attendre en france la réponse?

    Un grand merci pour votre aide,

    #336713
    synch1
    Membre

    Cher Stefa,

    Le Skilled Visa est en effet long, mais vous pouvez commencer le processus a tout moment.

    Quand a son prix, et bien il faut savoir qu’avec ce visa, vous pourrez vivre et travailler en Australie pour le reste de votre vie – est -ce -que ca ne vaut pas le coup 😉 ?

    Adrien

    #336714
    stefa
    Membre

    Bonjour Adrien,
    On s’habitue a tes précieuses réponses. Donc tu me confirme bien que je peux demander un WHV et en meme temps lancer les demarches pour un skilled visas et attendre la reponse pendant mon WHV en australie?
    Mais c’est géniale!
    As tu idée du prix du skilled visa (approximativement) et j’ ai entendu parlé d’agents qui monte le dossier pour nous contre rémunération (evidamment) as tu des contacts fiable a me proposer?

    Merci, ( j’essai de ne plus t’embeter!!)

    #336715
    synch1
    Membre

    En effet, les deux demandes peuvent se faire en meme temps.

    Je peux peut-etre vous proposer les services de notre agence (Synch1), donc si cela vous interesse, envoyer moi un email et je vous donnerai plus de details.

    Adrien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles