12.1 C
Sydney
25 avril 2024

w.h.v octobre 2004

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #77845
    drup_2015
    Membre

    Salu a tous je pars en octobre. Cependant j’y pars toute seule. Jhabite entre arcachon et biarritz. j’adore le sport surf wake……
    Je penserais arriver a sydney et remonter toute la cote,queensland….
    A tout les bon tripeur libre…..

    #371648
    drup_2015
    Membre

    salut,
    Moi aussi, je pars un peu pres a la mêm periode, fin septembre, je reste un an, mais je compte rester quelques mois à sydney, questions de travailler et de mettre des sous de cote. et toi, tu restes combien de tps ? que penses tu faire sur place ?
    bye
    Emilien

    #371649
    drup_2015
    Membre

    salut je pense partir en australie soit pour septembre ou octobre je suis sur le bassin d arcachon

    #371650
    drup_2015
    Membre

    Ca m’interesse je serais sur Arcachon pour la saison, car je suis en Ecosse pour le moment. On garde contact et mets un nom la prochaine fois… La biseXXXX

    #371651
    drup_2015
    Membre

    salut nonos, moi c’est tif
    je compte bien partir pour l’australie vers octobre novembre…pour le debut de l’ete… moi je suis sur toulouse, si tu veux qu’on rentre en contct pour en discuter, pas de probleme….
    bonne chance pour la suite
    bises

    #371652
    drup_2015
    Membre

    ca peut etre pratique si tu veux correspondre : zimmotif@yahoo.fr

    #371653
    benjamin987
    Participant

    salut moi c benjamin, g 24 ans et je compte partir en australie vers septembre octobre.
    si qqun veut entrer en contact avec moi:
    benjamin987@msn.com

    #371654
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    Salu a tous je pars en octobre. Cependant j’y pars toute seule. Jhabite entre arcachon et biarritz. j’adore le sport surf wake……
    Je penserais arriver a sydney et remonter toute la cote,queensland….
    A tout les bon tripeur libre…..

    Ca le fait ce programme!
    Si tu veux me contacter no problemo, départ aussi prévu en octobre dc why not?
    mon mail : mamatboud@hotmail.com
    see you
    biz
    mat
    😀

    #371655
    drup_2015
    Membre

    salut tout le monde,
    je voudais tout d’abord saluer les créateurs et animateurs de ce site car il est MORTEL et super interactif !!!
    sinon donc je pars en octobre, un vrai challenge car je lache tout ici : boulot, appart,etc..
    je suis de Paris et je recherche des personnes sur Paris qui partent en 2004 ; on pourrait se voir sur Paris avant de partir, par exemple une fois ou plus par mois et partager nos impressions, nos joies, nos démarches et ptete même nos galères d’avant départ autour d’une bonne Foster dans un bon petit bar australien de paris
    à bon entendeur !!!
    mon mail : « robertbarjou@hotmail.com »
    😀
    Bob

    #371656
    drup_2015
    Membre

    salut atous si quelqu’un veut rentrer en contact pour parler de ce fabuleux voyage qui nous attends tous no problem:
    denjean.anne-sara@wanadoo.fr
    Je suis vraiment motiver pour partir en oz, alors pourquoi pas partir avec des bon conseils, et se retrouver quand t’on y sera….
    A bientottttttxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    #371657
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    Salu a tous je pars en octobre. Cependant j’y pars toute seule. Jhabite entre arcachon et biarritz. j’adore le sport surf wake……
    Je penserais arriver a sydney et remonter toute la cote,queensland….
    A tout les bon tripeur libre…..

    hello, cool ton programme 😮 . Je compte partir début décembre pour un surf trip de 5 semaines. initialement je pensais remonter la east coast depuis melbourne ou sydney jusqu’à brisbane. On me parle souvent de Perth comme un petit paradis, alors j’hésite… 😕
    voilà, alors pour reprendre ton expression, à tous les bons tripeurs….
    a+
    rico

    ricoboard@freesurf.fr ou ricoboard@hotmail.com (pour les messengers)

    #371658
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    salut atous si quelqu’un veut rentrer en contact pour parler de ce fabuleux voyage qui nous attends tous no problem:
    denjean.anne-sara@wanadoo.fr
    Je suis vraiment motiver pour partir en oz, alors pourquoi pas partir avec des bon conseils, et se retrouver quand t’on y sera….
    A bientottttttxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    salut,

    on est pas mal à partir en octobre nonos
    tu en es ou de tes demarches ?
    comme tu es près de biarritz, ca tombe bien si ca t’interesse de te joindre à nous on prévoit de se voir en mai ou juin faire du camping avec ceux qui partent en octobre (mais tout le monde est le bienvenu) du coté de Hossegor..tu connais je pense ? lol
    donc on peut rester en contact si ca te tente

    a+

    bob

    robertbarjou@hotmail.com

    #371659
    drup_2015
    Membre

    salu bob
    Pour mes démarche ca avance doucement, j’ai vu pour un billet d’avion pas trop cher et pour la visa ca va ce décider.
    Ce projet de camping me branche pas mal, on pourrait tous ce rencontrer avant de partir.
    Alors on garde contact ….
    LA bise à toussssssssssss

    #371660

    Salut emilien,

    tu comptes partir vers la fin d’année 2004 pour une période d’une année avec le whv. Je suis intéressée si tu cherches des personnes pour une colocation. je pense également partir pour sydney et bouger en fonction du travail par la suite.

    Noémie

    #371661
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    salu bob
    Pour mes démarche ca avance doucement, j’ai vu pour un billet d’avion pas trop cher et pour la visa ca va ce décider.
    Ce projet de camping me branche pas mal, on pourrait tous ce rencontrer avant de partir.
    Alors on garde contact ….
    LA bise à toussssssssssss

    salut nonos,

    ben cé déjà pas mal si tu en es à prendre ton billet
    ca avance
    toi tu as deja de la chance de vivre au bord de la mer près de biarritz..kel chance !!!
    tu vas etre moins depayser que nous en Oz
    sinon no problem on garde contact pour se voir tous ensemble à hossegor bientôt
    tu sais quand est ce que tu pars exactement ou pas fixé encore ?

    a+

    bob

    #371662
    drup_2015
    Membre

    salut c est moi qui tes ecrit et qui suit du bassin d arcachon tu on est ou pour les préparatif pour ton depart en australie ?

    #371663
    drup_2015
    Membre

    Salu Bob

    MOn départ est fixer pour le 5 octobre. Et toi?
    Tu viens de quelle région?

    C’est trop bien ce site on rencontre plein de monde c’est coooool.

    A plusss

    Nonos

    #371664
    Bob
    Participant
    nonos wrote:
    Salu Bob

    MOn départ est fixer pour le 5 octobre. Et toi?
    Tu viens de quelle région?

    C’est trop bien ce site on rencontre plein de monde c’est coooool.

    A plusss

    Nonos

    salut nonos,

    je suis de Paris
    au niveau du départ, je n’ai pas encore de date fixée mais ca ne serait tardé…il devrait se situer entre le 28.09 et le 05/06 octobre
    en fait on essaye de partir à plusieurs, cé mieux et donc on essaye du coup de s’accorder sur une même date…on verra !!!
    et toi tu pars à l’aventure, seule ou à plusieurs ?
    motivée ????
    tu connais ta date de déprt c’est parce ke tu as deja ton billet ? tu l’as payé combien ?

    a+

    bob

    #371665
    drup_2015
    Membre

    salu Bob

    Normalement j’ai 2 copine qui viennent, ca commence à ce décider.
    Mon billet me coute 1014euros, je pense que c’est un bon pris. Pour ce qui est de partir à l’aventure, je pense qu’il n’y à pas d’autre mots. Mais tout les jours je me renseigne pour avoir plein d’infos, je parle avec des gens qui l’on déjà fait et je suis souvent sur internet. J’ai envie d’eviter trop de galére, même si il va y en avoir, mais c’est ça les voyages!!!

    J’ai regarder sur des sites australiens pour les jobs en hôtellerie et c’est gavé d’annonces, aprés il suffirat de ce bouger…
    LA MISERE EST MOINS TRISTE AU SOLEIL!!!

    A bientôt
    Nonos

    #371666
    drup_2015
    Membre

    j ai pas encore pris mon billet mes je pars normalement pour octobre je suis du bassin d’arcachon, jai trouver sur le net pas mal de location d’apartes en australie a plus RUDY

    #371667
    drup_2015
    Membre

    Salut Rudy
    Tu habite où? Parce que le bassin c’est grand!!! Moi j’habite à Cazaux.
    A bientôt

    nonos

    #371668
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    Salu a tous je pars en octobre. Cependant j’y pars toute seule. Jhabite entre arcachon et biarritz. j’adore le sport surf wake……
    Je penserais arriver a sydney et remonter toute la cote,queensland….
    A tout les bon tripeur libre…..

    Salut, moi c’est corinne, je suis de lyon et je veux partir en octobre aussi. Pour le moment pas de programme si ce n’est bosser et découvrir ce pays.

    A plus.

    #371669
    drup_2015
    Membre
    nonos wrote:
    Salu a tous je pars en octobre. Cependant j’y pars toute seule. Jhabite entre arcachon et biarritz. j’adore le sport surf wake……
    Je penserais arriver a sydney et remonter toute la cote,queensland….
    A tout les bon tripeur libre…..

    salut copine!!!

    nous aussi, on part en octobre. on est 2 nanas et on commence juste à préparer le « trip » dc si on pouvait s’échanger des ptites infos et se rejoindre là bas pourquoi pas???

    a+ ciao

    signé: Bisbu et Boubou

    #371670
    bisbu et boubou
    Participant
    benjamin987 wrote:
    salut moi c benjamin, g 24 ans et je compte partir en australie vers septembre octobre.
    si qqun veut entrer en contact avec moi:
    benjamin987@msn.com

    salut copain!!

    nous aussi on est deux copines et on aimerait partir vers octobre en australie avec le visa working holidays. nous on aimerait bouger ds le pays mais on est au tout début de nos recherches dc voilà…
    si t ds le même délire que nous, n’hésites pas à nous mailer.

    allez à +

    #371671
    drup_2015
    Membre

    salut a tous moi c vince et je par aussi vers septembre/octobre donc ca serai cool de partir a plusieurs pour avoir des reduc mais aussi pour pa partir seul et comme ondit plus on est de fous plus on rit.
    mon adresse pour avoir des contats:kamegroundstar@hotmail.com

    #371672
    drup_2015
    Membre

    je part avec un ami pour le 18 octobre a destination de Melbourne. On fait toute la cote est en van et on reste 7 mois ce serai cool de rencontrer des gens du voyage histoire de se faire des trip surf, quelques bringues et rencontrer du monde. Si vous pouviez me laisser un petit message ou une adresse e-mail ce serai génial.

    ecureille4@libertysurf.fr

    #371673
    drup_2015
    Membre

    slut blitz moi c vince je trouve ke ton idée de trip surf el déchire et je serai cho pour partir avec vous si ya de la place !!

    #371674
    DR diamond
    Membre

    salut je pars aussi en octobre tout seul pour sydney et espère remonter sur cairns par la suite, enfin cela dépendra de ce ki se passe la bas

    !!!! g entendu parler d’une araignée vénimeuse sur sydney .
    ne souhaitant pas vous affoller je pense k’il est quand meme nécessaire de vous prévenir.
    +

    #371675
    drup_2015
    Membre

    Salut Vince, si tu veut partir avec nous aucun prob, laisse moi ton adresse e mail. si il y a d’autre interessés, on peut se rejoindre la bas mais laissez nous vos coordonnés. 😎
    (NB : on sera à Melbourne dès le 20 Octobre )

    #371676
    Diablotina
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Laure, j’ai 23 ans, et je voudrais partir 1 an en Australie avec le Visa WHM vers fin oct/ début nov. Je connais l’Australie pour y avoir passé 3 mois il y a 6 ans (déjà!). Je compte arriver à Melbourne (ville que j’afectionne tt particulièrement!), puis essayer de bouger par la suite, selon les jobs que je trouverai.
    Je pense que ce serait plus sympa de partir avec d’autres personnes, notamment pour le vol car c’est trèèèèès long, croyez-moi! Je n’ai pas encore reservé mais j’ai, je pense, trouvé le vol le plus intéressant selon moi, pour cette période.
    Alors contactez-moi pour plus d’infos (Diabllotina@aol.com), et je suis à Paris si certain souhaitent que l’on se rencontrer pour en discuter.

    Merci et à bientôt j’espère!

    #371677
    drup_2015
    Membre

    Slt diabllotina, je par le 18 octobre pour melbourne je n’ai plus les références de l’avion mais si y avait moyen de partir ensemble se serai cool. on est déja deux mais tu as raison le voyage est long . enfin bon on se vera peut etre le 5 sept , a paris au café OZ

    #371678
    drup_2015
    Membre

    salut a tous
    départ pour moi le 20 octobre pour sydney
    suis de marseille
    buhodeux@hotmail.com est mon adresse
    😀
    ouvert a tous contact of course 😉 )))

    #371679
    drup_2015
    Membre

    salut à tous,

    Je souhaite également partir en Mi-Octobre début Novembre, je commence juste à me renseigner et j’aimerais bien partir avec d’autres personnes parce que faire le voyage toute seule c ennuyant!!!
    Donc contactez moi j’ai besoin d’infos!! Je suis sur La Rochelle en Charente Maritime.
    Email: julylog@hotmail.com
    Tchao et ce site est vraiment sympa et pratique 🙂

    #371680
    drup_2015
    Membre

    salu a tous
    BIllets en mains, je pars le 26 octobre.
    J’arrive a sydney, je pars toute seule.
    Là bas je voudrais acheter un van, pour pouvoir tracer partout, et remonter la cote jusqu’a Cairns, tout ca en un an, tout en travaillant et faire du wake, surf…..
    BIsous a tous les futurs douwunder…..

    #371681
    Shupa
    Membre

    Salut salut!!!!!

    Bon moi c’est bon; billet in the pocket pour Sydney, j pars le 6 octobre 😀 !!!!!
    Toute seule aussi et à l’ arrache, un pe comme tt le monde finalemnt, logement: on verra sur place…, Taff: aussi! 😛
    mais apparement je suis pas tte seule dc d’un côté ça m rassure!!
    J’espère rencontrer des gens du forum sur place parske l apperçu ke j ai eu dimanche m a vraiment plu!
    Pkoi pas organiser un rdv à Sydney pour qu’on se retrouve tous genre fin octobre? 🙄
    On s’ tient au courant sur le forum de tte façon!
    Bizz à tt le monde!!
    😀

    #371682
    Bob
    Participant
    Shupa wrote:
    Salut salut!!!!!

    Bon moi c’est bon; billet in the pocket pour Sydney, j pars le 6 octobre 😀 !!!!!
    Toute seule aussi et à l’ arrache, un pe comme tt le monde finalemnt, logement: on verra sur place…, Taff: aussi! 😛
    mais apparement je suis pas tte seule dc d’un côté ça m rassure!!
    J’espère rencontrer des gens du forum sur place parske l apperçu ke j ai eu dimanche m a vraiment plu!
    Pkoi pas organiser un rdv à Sydney pour qu’on se retrouve tous genre fin octobre? 🙄
    On s’ tient au courant sur le forum de tte façon!
    Bizz à tt le monde!!
    😀

    hello nonos,

    avec mon pote Phil, on sera sur Brisbane quand tu longeras la cote jusqu’à Cairns…on arrive le 19.10 donc comme à tous les autres, faites nous signe quand vous passez par Brisbane…

    a+

    #371683
    drup_2015
    Membre

    rendez vous sur sydney fin octobre!! sounds goog!!
    buhodeux@hotmail.com
    a plus ( j arrive le 22/10)

    #371684
    drup_2015
    Membre

    :salut-timide

    Je m’appelle Damien, j’ai 25 ans et je pars entre le 15 et le 20 pour Sydney. Je serai tout seul, comme un grand, mais j’aime bien faire l’anti-antisocial de temps a autres alors si vous voulez, ecrivez-moi!

    Damien

    #371685
    titeuf
    Membre

    brisbane : fin octobre et vous?

    #371686
    vincelow
    Membre

    bah sydney fin octobre donc je serai heureux de partir avec qq’un ou d arriver a syndney et de rencontrer des gens pour infos je vai au backpacker noah’s bondi beach
    j vous laisse mon mail kamegroundstar@hotmail.com

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles