-
DR diamond a répondu au sujet DEPART AUSTRALIA OCT 2004 POUR GROUPEMENT VOL dans le forum Jobs whv il y a 21 ans et 10 mois
salut je pars début octobre aussi je prens mon billet debut aout
direction sydney pendant 4 a 6 mois puis cairns -
DR diamond a répondu au sujet départ en octobre à sidney et colocation dans le forum Voyager ensemble il y a 21 ans et 10 mois
je pars pour sydney pour essayer de trouver un taff et une colocation et ensuite je pense remonter vers cairns
-
DR diamond a répondu au sujet w.h.v octobre 2004 dans le forum Voyager ensemble il y a 21 ans et 11 mois
salut je pars aussi en octobre tout seul pour sydney et espère remonter sur cairns par la suite, enfin cela dépendra de ce ki se passe la bas
!!!! g entendu parler d’une araignée vénimeuse sur sydney .
ne souhaitant pas vous affoller je pense k’il est quand meme nécessaire de vous prévenir.
+
Accueil DR diamond































