20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Voyage Sydney –> Cairns à partir du 26 février 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Voyage Sydney –> Cairns à partir du 26 février 2008

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52315
    Sangohan
    Membre

    Bonjour, je cherche des personnes souhaitant faire la cote est sur 1 mois et demi.

    Je n’ai pas de voiture, ni de van mais on peut en louer un.

    J’ai 26 ans et le permis international donc c’est plus facile pour louer. Le but serait de s’arrêter dans les coins sympa comme les Blue Mountains, Byron Bay, l’australian Zoo, Brisbane, Rainbow Beach, Cania Gorge, Whitsundays, Eungella NP, Wallaman Falls, Josephine Falls, Mission Beach, Atherton Tablelands, Cairns…

    J’ai un budget de 1000€ après je rentre en France ou je vais en asie ou je m’arrête à Whitesunday s’il y a du taf.

    Laisser moi un message sur mon port Français : 0664831263 je sais pas les indicatifs qu’il faut mettre pour appeler en Australie.

    #239099
    chonlechinois
    Participant

    Slt,

    je m appelle John et je suis de Belgique.
    J ai 24 ans et jai la meme idee que toi niveau voyage.

    Louer un van ou acheter un van revient tres cher au fait c est ca le soucis mais bon je suis partant.

    tu ferais sydney cairns puis cairns sydney ou tu t arreterais a cairns pour reprendre ton avion.

    tu a quel age, etc… slt

    chonlecinois at hotmail.com

    #239100
    Sangohan
    Membre

    Salut,

    J’ai 26 ans, j’habite Paris, j’aime la découverte, j’adore les Belges : Une fois!!! Mon dernier compagnon de voyage était belge justement!!! Je pense reprendre l’avion pour le retour a moins que je trouve un taf sympa avant de revenir sur Sydney. Louer une voiture a ça peut aller dormir à la belle étoile quelques fois, se faire une auberge quand on peut. Le seul trux c’est que je veux faire une croisire de 5 ou 6 jours vers les withsundays ou autres pour voir la barrière de corail.

    Si tu as des questions précises, n’hésite pas. Je suis à Sydney jusqu’au 26 février.

    Amicalement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles