25.7 C
Sydney
28 février 2024

voyage prévu en Australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77024
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Jérome de Sydney,

    Je vais me rendre à Sydney en Avril 2005 pour 5 semaines dans ma famille et je voudrais savoir combien il y a d’heures de vol et d’heures d’escale et combien cela fait en tout si le voyage est aussi fatigant que l’on dit? si pendant l’escale on reste en transit à l’aéroport ou s’il faut passer la nuit à l’hôtel . Ou trouver le billet aller / retour en vol régulier le plus interressant depuis la Belgique. Merci d’avance pour les réponses. Monique

    #367901
    Christian_AA.com
    Participant

    bonjour 😀

    je réponds pour jérome… 😀

    cela dépends de la compagnie ..en général 20 à 22 heures d’avion
    et pour l’escale…au choix..quelques heures ou plusieurs jours avec un stop !!

    par ex avec cathay vous pouvez visiter hong kong..faire un stop..ça coupe le voyage en 2 ..c’est plus supportable et HG est une ville intéressante
    pour le vol faites une demande sur le site..mon partenaire vous répondra..

    voila
    chrtistian 🙂

    #367902
    nicomach
    Membre

    heu desolé christian si je peux me permettre suivant ton billet je dirais plutot 20 a 28 heures (emirates par exemple avec une tonnes de stop mais qualité prix je crois que c’est la meilleure companie)

    #367903

    Hello,

    Emirates c’est super pour voler vers Perth, un arret a DUBAI et qq heures de vols en moins en 17h00 tu es en Australie !! contre 23 aux mieux via Singapour.

    Pour ma part, je peferes voler avec Singapour Airlines, staff super efficace, et bon systeme de divertissement a bord et l’aeroport de Singapour est tres bien.

    Les vols les plus court ne sont pas les moins fatiguants, si tu fais un transit de 1h30 a Singapour tu n’as pas le temps de de te degourdir les jambes et de prendre l’air ! bilan tu enchaines les vols, et cela correspond a 22h00 de vol non stop !! c’est long et dur et d’autant plus difficile a recuperer.

    Dans ce cas prend des vols avec qq heures de transit a Singapour (environ 4h00) , il y a une piscine dans l’aeroport des supers jardins, ca aide a remettre le corp dans un bon rythme et tu peux envoyer qq emails en France en disant que tu as la plus grosse partie du trajet.

    Tu peux faire pareil via Cathay, mais a HK mais c’est sans doute un peu de glander 12h00 dans un aeroport et dans ce cas mieux partir a la decouverte de la ville comme le suggere Christian.

    La solutions de l’hotel ne me semble pas la mieux sauf si tu viens ici pour le business et tu as besoin d’etre au taff des ton arrivee.

    A toi de voir ce qui te correspond le mieux,

    Jerry

    #367904

    J’espere que vous arriverez a dechiffrer ce message !

    Mes doigts n’ont pas suivit la pensee !

    a bientot,

    Jerry

    #367905
    nicomach
    Membre

    je sais ce que sait quand on fait long on parle des fois pire qu’en sms

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles