24 C
Sydney
29 mars 2024

Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande de novembre 2009 à ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande de novembre 2009 à ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42482
    Ben1984
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Benoit, j’ai 24 ans et je viens du Québec. Je compte partir pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Novembre 2009 pour une durée de 6 a 8 mois ( ou plus 😛 )

    J’ai l’intention de travailler un peu sur les fermes question de me ramasser un peu d’argent pour ensuite consacrer tout mon temps a voyager et découvrir cette partie du monde.

    Pour l’instant, je n’ai pas vraiment de plan précis mais j’aimerai bien sondé le terrain pour savoir qui serait partant pour cette aventure.

    Si vous êtes interessé, faite-moi signe !!!

    Ben

    #208625
    LoD
    Membre

    Plop. Je serais en Oz à la mm période environ, j’ai les mêmes ambitions aussi.je suis partante ^^

    #208626
    beeno
    Participant

    rejoins moi rekansas@hotmail.fr
    a++

    #208627
    Lily88
    Membre
    Ben1984 wrote:
    Bonjour,

    Je m’appelle Benoit, j’ai 24 ans et je viens du Québec. Je compte partir pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Novembre 2009 pour une durée de 6 a 8 mois ( ou plus 😛 )

    J’ai l’intention de travailler un peu sur les fermes question de me ramasser un peu d’argent pour ensuite consacrer tout mon temps a voyager et découvrir cette partie du monde.

    Pour l’instant, je n’ai pas vraiment de plan précis mais j’aimerai bien sondé le terrain pour savoir qui serait partant pour cette aventure.

    Si vous êtes interessé, faite-moi signe !!!

    Ben


    Hey !
    je pars avec une amie mi novembre pour un an ac le WHV , on compte arriver à Sydney , y rester qq jours puis faire le tour , on pensait aussi faire un tour en nouvelle-zélande , et tasmanie pourquoi pas ! on compte travailler et visiter à fond !

    si tu veux en parler : missou333@hotmail.com

    bizbiz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles