20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Vous cherchez un logement au bord de l eau pour 110 Dollars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Vous cherchez un logement au bord de l eau pour 110 Dollars

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64784
    caroz
    Participant

    je suis responsable d une Guest House sur la Baie de Tamarama, et je vous propose de partager plusieurs chambres, vue sur la mer, entierement meublees, pour la duree que vous souhaitez. Les chambres possedent toutes une salle de bain. Vous disposerez d une cuisine commune, d une superbe terrasse face a la mer, et partagerez cette maison avec colocataires du monde entier. Venez nombreux !! Appelez moi (Eduardo) au 04 16 45 67 55 !

    #297200
    jeston
    Membre

    mail envoyé, j’attends votre réponse:)

    #297201
    yeu81
    Membre

    Salut, j’arrive fin septembre avec mon ami, peux tu me dire si ton offre est toujours ok? ainsi que les conditions?
    merci
    Yeu

    #297202
    flow fly
    Membre

    salut eduardo,
    jarrive le 15 septembre a sydney et je serais éventuellement intéréssé par ton offre en voyant, bien sur, les conditions que tu proposes pour la chambre. merci d’avance

    #297203

    Y a t’il encore de la place pour le mois d’octobre…..j’arrive début octobre et je resterai pour 3 mois….
    petite question….c’est quoi le budget qu’il faudrait prevoir…!!!

    merci de ta réponse….

    Gérard-Antoine

    #297204
    hichamdre
    Membre
    caroz wrote:
    je suis responsable d une Guest House sur la Baie de Tamarama, et je vous propose de partager plusieurs chambres, vue sur la mer, entierement meublees, pour la duree que vous souhaitez. Les chambres possedent toutes une salle de bain. Vous disposerez d une cuisine commune, d une superbe terrasse face a la mer, et partagerez cette maison avec colocataires du monde entier. Venez nombreux !! Appelez moi (Eduardo) au 04 16 45 67 55 !

    salut , jesrais pour le 18 aout a sydney , est ce que tu auras une chambre de libre pour moi merci ( j arrive de bruxelles) 😀 😮

    #297205
    mamine
    Membre

    j’arrive avec une ou deux amies le 20/09 sur sydney
    on aurait souhaite avoir un peu plus de renseignements pour une location de chambre le temps de se trouver un appart

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles