10.5 C
Sydney
2 octobre 2022

Vos impressions à l’arrivée

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InFlames, le il y a 9 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #84335
    Australie11
    Participant

    Salut à tous ! Départ dans 2 semaines (hiii)

    Pour ceux qui sont partis: je voulais connaître vos impressions à l’approche du départ (angoissés ? Excités ? Peur du changement ? Que ça ne vous plaise pas ? Amour soudain pour tous les meubles de votre maison ?)

    Et surtout à votre arrivée en Australie: perdus, mal du pays, grand vide en réalisant les 10 000km qui séparent de la France, excités, emballés, impatients d’en voir plus ?

    Pour les couples en particulier: vos impressions à deux ?

    Merci 🙂

    #386790
    gruik59
    Membre

    ma première impression en arrivant en Australie? OH PUTAIN Y A DES BOUCHONS A VISSER SUR LE PINARD ! bah oué j’ai direct attaqué au liquor land ^^

    #386791
    BILIPS
    Participant

    Je me souviens lors de mon 1er voyage que les débuts n’ont pas été ceux espérés. Quand tu subis le jetlag et que t’arrive dans un backpacker tout pourri, t’as subitement le moral dans les chaussettes. Après je pense que le fait qu’on était deux nous a aidé à nous remonter le moral mutuellement. Après avec moins de fatigue et quelques formalités d’effectués le voyage c’est bien passé.

    Après pour mon deuxième (voyage seul), bon je partais avec un avantage parce que je connaissais le pays, donc moins d’appréhension. Mais tout de même, je pense que c’est vraiment le décalage horaire qui a tendance à te saper le moral. La fatigue joue vraiment beaucoup, en tout cas sur moi. La chose qui me manquait souvent en étant seul, c’est de ne pas pouvoir partager tes impressions avec quelqu’un sur les endroits que tu visites. Mais d’un autre côté de te paumer dans le bush tout seul c’est une bonne expérience.

    #386792
    Cedric1986
    Participant

    mes premiéres impressions sont excellentes, t arrive dans un backpackers tu rencontre du monde, c’ est après que sa se complique si tu as un mauvais niveau comme moi en anglais, sinon no probleme. Tout le monde est simpa, enfin lol c comme partout en Australie.
    Profite un max parce que le temps ici il défile a une vitesse de oooof

    #386793
    Nemo42
    Membre

    Le jetlag fait mal au début … ou comment se réveiller quand tous le monde au backpack rentre de soirée…
    « Comment tu veux qu’on finisse ta vodka ? Mais je suis au p’tit déj’ ! »

    Le classique :
    « Mais qu’est-ce que je suis venu faire ici ? » Mais ça, ça revient après, c’est pas uniquement à l’arrivée… 😀

    Et bien sur le fait que rien ne t’avais préparé à ça avant : Tu es en Australie et … c’est pas tout à fait comme on t’avait dit !

    #386794
    InFlames
    Membre

    Au passage c est pas 10,000, c est un peu plus de 16,000 km!! (Sydney à Paris)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles