17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Vol du 10 mai 2009 par cathay pacific depart paris 14h

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Vol du 10 mai 2009 par cathay pacific depart paris 14h

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par line29, le il y a 15 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #39467
    new life
    Membre

    Salut,je voulais savoir si quelqu’un prenait le mm vol que moi. C’est dc le vol 260 cathay pacific ki pars de paris le 10 mai a 14h et ki arrive a hong kong a 7h30 voila je fais escale deux jours la bas mai meme si vous faites pas d’escale dites le kan mm . @++.Alex

    #200215
    py29
    Membre

    Salut Alex, moi je pars le 18 mai de Paris et arrive sur Cairns le 20.
    Je ne sais pas ou tu attéris alors fait signe si c’est également à Cairns !

    Pierre Yves

    #200216
    new life
    Membre

    Non desolé moi c’est a Brisbane mais on peut rester en contact comme ca, ca me fait un contact a cairns et toi ca te fai un contact a Brisbane @++

    #200217
    lili_soleil
    Membre

    je serai a Brisbane a partir de Juillet 🙂 mais pas dans le même avion donc .. dommage see you

    #200218
    line29
    Membre

    Salut Alex, moi je pars le 14 et j’arrive le 16 au matin à Brisbane donc pas sur le même vol non plus…dommage parce que ça risque d’être long!! mais peut être qu’on pourra se voir là bas! tu sais déjà où tu vas loger en arrivant toi?
    A+, Aline

    #200219
    new life
    Membre

    Salut Aline,j’arrive en fait le 14 à Brisbane car je fais escale deux jours a hong kong je vais peut etre aller au Chill backpacker c’est pas sur encore.As tu une autre idée de backpacker surtout n’hesite pas a bientot Alex

    #200220
    lionel33
    Membre

    Salut,

    Je pars le 10 mai de Londres et j’arrive le 12 à Brisbane. Je pense aller au Bunk backpacker, ca a l’air d’etre un des plus clean et pratique. On se verra peut etre sur place !

    Lionel.

    #200221
    new life
    Membre

    salut a tous, il n’y a donc personne qui prend exactement le mm vol de que moi??????? Sinon lionel c’est vrai que le bunk a lair d’un tres bon endroit en esperant de bonnes reponses merci @++ Alex

    #200222
    line29
    Membre

    Salut!
    Je pensais aussi au bunk backpacker ou somewhere to stay…à voir suivant les places disponibles aussi ; le Chill je n’en ai pas entendu parlé par contre!
    Aline

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles