12.8 C
Sydney
2 mai 2024

Vol 12 décembre pour sydney singaporairlines ???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Vol 12 décembre pour sydney singaporairlines ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11504
    Loub08
    Membre

    Bonjour, je me présente, je m’appelle Luisa, j’ai 20ans, je suis actuellement employée cz Massimo dutti à paris, j’y travaille pr financer mon voyage, sinon je prépare les concours d’orthophonie et je pars en australie casi 1an pour voyager, visiter, connaitre des gens de tous pays, m’aerer et m’enrichir l’esprit pour revenir av plus de motivation et de projets à paris !! je pars le 12décembre et j’arrive le 14décembre, si qqs personnes souhaitent me retrouver à sydney pr aller fr la fete, visiter et si tt colle fr une partie du voyage ensemble : ) !! Laissez-moi vos adresses et vos fb et on fera connaissance. Je vous embrasse et bon road triip !!

    #106227
    mike83
    Membre

    Bonjour luisa, pour ma part je pars le 11 décembre de nice avec Emirates pour arriver le 12 au soir sur Sydney.
    J’ai déja réservé l’auberge de jeunesse pour les premières nuits et la je suis encore et toujours dans les préparatifs donc beaucoup de paperasse et oui je quitte l »appart que je louais donc ca demande un peu d’organisation.Sinon pour l’instant je ne bosse pas je viens de terminer ma saison, je travaille dans la restauration.
    Combien de temps penses tu rester sur Sydney? Je te souhaite une bonne soirée en attendant peut etre de te rencontrer.See you!!

    #106228
    lowik76
    Membre

    Salut Luisa !
    J’attéris le 13 décembre au matin à Sydney et je suis également seul! Je compte rester quelques jours en auberge 3 ou 4 et ensuite commencer mon petit road trip en direction de Perth.
    Si tu veux discuter à ton arrivée pas de problèmes, boire un verre ou visiter.
    Je te laisse mon adresse mail loic0711@yahoo.com.au et mon facebook: loic debaize je suis le seul, tu devrais pas avoir de difficultés à me trouver ; )
    Bye au plaisir !

    #106229
    Maxime06
    Membre

    Salut Luisa^^

    Je m’appel Maxime j’ai 25 ans, et j’arrive à Sydney le 8 décembre!! Je loge pendant une semaine dans un backpacker, et après je compte trouver une colocation…
    Je te laisse mon adresse mail: iconeur@hotmail.fr
    Voilà, si tu veux qu’on aille se boire un verre histoire de partager nos expériences, ce serait avaec plaisir!!
    Bises

    See you!!

    #106230
    Mandiil85
    Membre

    Vous allez dans quel Backpacker’s ?

    #106231
    Loub08
    Membre

    Hello guys !! je suis a sydney dps le 14dec donc si vous voulez quon se capte ds la semaine dites moi et quels st vos projets en matiere ditineraire too ! des bisouuus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles