17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Vivre en Australie

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #48408
    zuzozu
    Membre

    Bonjour à tous,
    J’ai pour projet de partir en 2009 en OZ vers janvier fevrier. Je suis actuelement en licence de commerce que je termine en septembre.
    Pour le moment j’ai pour but d’y partir au moins un an…cependant si cela me plaisait vraiment est il faisable de s’installer vraiment là bas…? Quelles sont les régles etc…???
    Merci à tous!

    #226564
    Shukan
    Membre

    Up!!

    La réponse m’intéresse grandement également.

    MERCI

    #226565
    zuzozu
    Membre

    Yep!
    Je n’ai jamais eu ma réponse!!!!

    #226566
    Anonyme
    Inactif
    zuzozu wrote:
    Pour le moment j’ai pour but d’y partir au moins un an…cependant si cela me plaisait vraiment est il faisable de s’installer vraiment là bas…? Quelles sont les régles etc…???
    Merci à tous!

    Oui en épousant une Australienne 🙂

    #226567
    zuzozu
    Membre

    Ah aaaaaaaaaaaaaaaah 😀

    #226568

    c’est sur c’est la solution la plus facile, même sans être marié il y a le defacto. Je suis arrivé avec un working holiday visa, j’ai maintenant un sponsorship pour 3 ans, je changerai si possible l’année prochaine pour un skiled visa pour être libre au niveau boulot pour ensuite demander le visa permanent.. y’a plein de solutions, fait le tour du forum immigration tu trouveras réponses à la plupart de tes questions. 😉
    le reste là
    http://www.immi.gov.au/

    en tout cas un visa permanent ça tombe pas tout cuit, à part avec la solution de Rainbow 🙂

    #226569
    Shukan
    Membre

    C’est difficile d’avoir un sponsorship??
    Si c’est pas indiscret, tu bosses dans une branche particuliere(avec tes diplomes) ou tu es arrivé sans rien, trouvé un boulot et reussit a avoir le sponsorship??

    Merci

    Andy

    #226570
    eloo
    Membre

    Un sponsorship, c’est « facile » a decrocher.