17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Visa touristique pour + 31 ans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #87827
    Jeremy91
    Membre

    Bonjour, j’ai un ami qui aimerai me suivre dans mon aventure australienne, il a 32 ans et il va faire une demande de visa touristique puisqu’il ne peut prétendre a un WHV. Il peut rester 3 mois sur le territoire.

    La période des 3 mois prend effet à partir du moment où il rentre sur le territoire c’est bien sa ?

    Une fois sur place, comment peut il faire pour rester plus de 3 mois en Australie ? Parrainage par une entreprise qui amène a un visa permanent ?

    #394551
    Arrache-rotule
    Participant

    Il y a des visas touriste de 1 an.

    #394552
    Jeremy91
    Membre

    Mais peut on travailler avec ?

    #394553
    Arrache-rotule
    Participant

    Ben non. C’est un visa touriste. Pas de travail légal ou rémunéré en tout cas.

    #394554
    Jeremy91
    Membre

    Dans ce cas comment faire pour travailler en Australie à plus de 31 ans ?

    #394555
    Arrache-rotule
    Participant

    Il y a un visa qui est attribué a des etrangers pour ceux qui ont un métier recherché en australie. Sinon il peut se faire sponsoriser par une entreprise s’il trouve du travail sur place, mais c’est difficile en arrivant avec un visa touriste. Il peut aussi faire du volontariat, il ne sera pas payé mais aura le logement et la bouffe gratuite. Enfin il peut travailler au black, mais bien sûr c’est illégal.

    #394556
    briiice
    Participant

    avoir le budget suffisant pour pouvoir subvenir a ses besoins pendant un an est une solution, voyager intelligemment avec un budget limité en est une aussi, genre helpx, woofing, trouver des covoiturages, etccc.

    Si le but de ton pote est de voyager avec toi, donc de faire le tour du pays, il n a pas d autres solutions que de demander un visa 600 de un an et avoir des economies qui vont avec, le gouvernement demandant 1000$ par mois soit 12000$ pour l année, ce qui part tres vite en oz

    #394557
    kevin-tanunda
    Participant

    $12000 pour un an de voyage en Australie (sans faire d’helpx ou assimilé), à moins de se priver de tout, c’est clairement insuffisant.
    Rien que le budget carburant même partagé à deux devrait bouffer la moitié de cette somme.

    #394558
    Manuella87
    Membre

    Bonjour,

    Il y a quelques sites qui proposent des postes l’étranegr pour pouvoir parfaire son anglais et aussi travailler.
    Je ne pense pas qu’on puisse ajouter des liens sur le forum, mais je peux donner des noms de site que je connais. Les places sont limitées, mais au moins, le visa de travail est le plus souvent inclus et l’organisme s’occupe de tout.
    Le plus connu c’est les pvtistes. On trouve une mine d’informations pour les départ à l’étranger.
    Cela ne concerne pas que l’Australie et la Nouvelle-Zélande, mais aussi l’Argentine, le Canada. Vraiment bien fait.
    J’espère que ca aidera un peu.

    Bonne journée.

    #394559
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu parles du Working holiday Visa. Ce n’est pas un organisme, c’est un visa qui te permet de venir travailler dans les pays que tu cites.

    Si tu parles des organismes qui proposent des packs arrivée, c’est plutôt un piege à éviter. Ils sont payants et proposent des services que tout le monde peut faire sur place, facilement et gratuitement.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles