19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Visa Grant Notification Application for Subclass 417 – Worki

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Visa Grant Notification Application for Subclass 417 – Worki

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par quillet, le il y a 11 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43962
    guillaumepm
    Membre

    J’ai recu ca deux heures apres ma demande de visa, est-ce normal?
    Si c’est le cas, alors je suis content de quitter l’administation francaise !

    Dear….

    RE: Application for Subclass 417 – Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa

    This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 12 November 2008.

    This letter contains important information about this visa.

    #213339
    Lolanddens
    Membre

    Félicitations ! Tu as ton WHV… Bienvenue parmi nous !! Profites bien de ton voyage et surtout ouvre grand les yeux…!!!

    #213340
    miammiam
    Membre

    j ai recu le meme email mais je suis inquiet à propos de quelque chose : J ai réglé le visa le 06/11/08 et mon compte bancaire n a toujours pas été débité …
    Ca a fait pareil pour vous ?

    Merci de m’éclairer car je suis pas tranquil !!! lol

    #213341
    loulou84
    Membre

    bonjour
    j’ai reçu aussi le meme mail deux heures apres ma demande et j’ai eu du mal à croire que c’était l’accord pr mon visa!plus rapide tu fais pas!!

    j’ai désormais hate de partir!

    #213342
    miammiam
    Membre

    non, c est bon , j ai finalement été débité 1 semaine apres environ 🙂

    #213343
    guillaumepm
    Membre

    Super ce pays !

    #213344
    MisterJ
    Membre

    En ce qui me concerne j’ai du attendre 3 jours pour avoir la réponse par mail (2 jours sur le site de l’immigration). J’ai été débité le 3ème jour.

    #213345
    Remi2804
    Membre

    Merci pour ce topic!!! J’ai recu ma confirmation de visa 1 à 2 heures après la demande, et j’étais tellement surpris que je ne pensais pas du tout que s’était ca! Mais finalement, d’après ce que vous dites, c’est tout bon!
    Y a plus qu’à prendre le ticket d’avion et à attendre février 2009! (trop préssé d’y être! lol)

    ++
    Rémi

    #213346
    louis38
    Membre

    et ben j’ai eu encore + incroyable que vous, je valide pour mon WHV, je lis le message de fin et jdécide de voir l’état de mon WHV en ligne direct apres et il me confirmait deja que c’était bon, genre quelques minutes seulement apres le paiement ca m a paru trop bizarre! C’est du travail rapide qu’ils font 😛
    Plus qu a prendre le billet d’avion ^^

    #213347
    Anonyme
    Inactif

    Moi je l’ai fais hier et j’ai toujours pas reçu de mail… mais quand je vais vérifier l’état de ma demande c’est tous bon depuis hier! J’ai mon visa number!!
    J’espère que je recevrai quand même un mail pour le principe! 😛

    #213348
    quillet
    Membre

    yes je crois que moi aussi j ai mon visa car j ai recu le meme papiers en 2h seulement chapeau

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles