16.6 C
Sydney
7 mai 2024

Visa Etudiant 20h travail/semaine. Et si on dépasse ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Visa Etudiant 20h travail/semaine. Et si on dépasse ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50871
    bastien_in_sydney
    Participant

    Je voulais savoir ce qui se passait si on dépassait le quota autorisé de 20h de travail par semaine sur un visa étudiant. Car j’ai demandé à mon entreprise (Nosh Hospitality à Sydney) et ils m’ont dit que c’était à moi de me débrouiller pour pas dépasser le quota, sachant que le gouvernement faisait une moyenne sur le mois… Info ou intox ?
    Pourrais-je avoir un problème pour récupérer mes taxes tout simplement ou bien pire ?
    Merci

    #233753
    baybay17
    Participant

    si tu depasses c est une condition d annulation de ton visa, ca va donc bien plus loin que les tax car si il le veulent il te renvoient alors en france.

    #233754
    nad01
    Membre

    Le mieux c est de contacter la Tax Office pour savoir si il cumule sur le mois ou si c est par semaine.
    Ne prends pas le risque en tout cas….

    Moi je sais qu au travail beaucoup sont etudiants et si ils depassent ( genre 2 ou 3 heures ) , ma boite compte 20 h et leur mettent d office la difference sur la semaine d apres…
    Mais ils ne prenent pas le risque de le faire sur beaucoup d heures et pas toutes les semaines… donc a mon avis c est vraiment par semaine…

    et c est risqué pour toi, mais aussi pour l entreprise.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles