18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10807
    kibo
    Membre

    bonjour,
    je suis francaise j ai 36 ans et nous avons avec une amie le projet de partir en aout 2012 pour 1 an, pour elle il n y a pas de problemes de visa car elle a moins de 30 ans , par contre qui pourrait me renseigner pour moi, quel type de visa ? en sachant qu on veut travailler dans le fruit picking ….
    J essaie d appeler ambassade mais tout le temps occupé.
    Merci de vos reponses

    #104103
    Geoffrey31
    Membre

    Il te faut un visa touriste 676, mais tu n’auras pas le droit de travailler, a part du HelpX/WWOOFing, ou au black…

    #104104
    kibo
    Membre

    ok dc si je comprend bien y a pas de possibilité pour les plus de 30 ans de rester un an en travaillant lol
    est ce que avec le visa 676 je dois prouver que je peux rester en australie sans travailler? si c est le cas je peux pas pffff
    y a aucune autre possiblité?
    et si je suis mon pacs ? est ce que c est reconnu la bas ? je suis pas pacsé mais si il le faut lol
    en tt cas merci pour ta reponse

    #104105
    Geoffrey31
    Membre

    Nope, aucune possibilite de travailler apres 30 ans pour toi, mais bon ta copine peut toujours travailler deux fois plus si elle est motivee :mrgreen:

    #104106
    briiice
    Participant

    Y a le credit aussi lol, c est la mode les vacances a credit lol 🙂

    #104107
    kibo
    Membre

    lol pour le credit mais on va éviter 😀 par contre y a pas des fermes qui embauchent des trentenaires lol ?
    sinon on m a parlé du visa sport est ce que vs etes au courant ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles