20.3 C
Sydney
29 avril 2024

[Vic] 3 boulots disponible dans ferme des fleurs

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv [Vic] 3 boulots disponible dans ferme des fleurs

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61280
    Kate09
    Membre

    Ballarat Carnations
    3 positions
    Immediate start

    Due to our peak production period, positions exist for keen, self-motivated people to join our team. The positions involve general crop maintenance and plant care with the main tasks being to disbud carnations and push them into the growing nets.

    The successful applicants will have an ability to pork for long periods unsupervised, whilst maintaining a high rate of work. You will be physically fit and enthusiastic and available for an immediate start.
    Hours 20-35 hours per week and the position will go until the end of April and extended for outstanding applications.

    Send resume and short letter in writing to:

    The Manager
    222 Daylesford Road
    Ballarat Vic 3350

    Source: The Ballarat Courier, Saturday January 20, 2007.

    #282514
    guloakmuk
    Membre

    Bonjour Kate,

    Travailles-tu là bas?

    Nous cherchons un boulot pour début septembre 2008. Et les fleurs et plantes on adore!

    Peux-tu nous en dire plus?

    Merci

    #282515
    Kate09
    Membre

    Salut,
    Non, je ne travailles la bas (c’est pres de ma ville et ils font un annonce chaque annee). Peut etre si tu les envoye un lettre d’application…

    Il y a aussi un autre ferme des fleurs (tulips) pres de Melbourne dans les Dandenongs (co-ordinnes sous « Melbourne » sur le Wiki Oz… peut etre c’est sous « fruit picking victoria » ) – plus de chance avec ce boulot je pense, car ils font beaucoup des annonces dans les backpacker magazines comme « The Word ».

    Bonne chance,
    Kate

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles