14 C
Sydney
7 mai 2024

[VENTE] HOLDEN COMMODORE 2000, 3000$ NEGOTIABLE, SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENTE] HOLDEN COMMODORE 2000, 3000$ NEGOTIABLE, SYDNEY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88798

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en fin de WHV et je souhaiterais vendre ma voiture avec laquelle j’ai fait le tour de l’Australie. J’ai fait presque 30000 km avec en un an et je n’ai pas à m’en plaindre. Un peu plus de 286000 km au compteur, elle est puissante et très économique, idéale si vous voyagez seul ou à 2. Je la vends avec le matelas une place qui m’a servi de lit tout ce temps à l’arrière. Holden Commodore est une voiture australienne conçue pour ce pays, des grandes routes goudronnées aux dirty road de l’outback, j’ai tout essayé 🙂

    Je l’ai initialement acheté chez le revendeur Travellers Autobarn, qui garantit la qualité de leurs véhicules et je le confirme.

    Je la vends 3000$, tarif négotiable. La registration expire le 1er mars.

    Pour des photos et plus de détails techniques, voici mon annonce gumtree : http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/cars-vans-utes/2000-holden-commodore-wagon/1069629271

    Merci de m’avoir lu et bon séjour à tous dans ce magnifique pays 🙂 !!!

    #396413

    Petit up pour signaler que j’ai édité le premier message en baissant le prix à 3000$.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles