12.9 C
Sydney
26 avril 2024

[Vente] Break Mitsubishi Magna 2200 Negociable (Adelaide)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [Vente] Break Mitsubishi Magna 2200 Negociable (Adelaide)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89456
    cutotor
    Participant

    Hello,

    Je souhaite vendre ma voiture

    C’est une Mitsubishi Magna Executive (break) annee 2000.
    essence (carburant le moins cher presque dans toute l’autralie).
    2 roues motrices avant.
    boite de vitesse manuelle.
    pas encore 240 000km.
    avec Climatisation.
    radio, lecteur CD et adaptateur usb.
    Le prix de base est 2200 $ australiens, negotiable.

    La registration valable encore 4 mois.
    C’est une bonne voiture et nous en prenons soin.

    La voiture confortable et parfaite pour backpacker.
    Inclus dans le prix: 1 matelas + tous les accessoires pour cuisiner + parasol …
    Si vous souhaiter plus d’info, n’hesiter pas a me contacter par message et ensuite par telephone si necessaire.

    #397632

    Interessant. Tu es sur adelaide? Est il possible davoir plus de details sur le vehicule? Tu as visité toute l australie avec? Merci
    Aurelie

    #397633
    cutotor
    Participant

    salut,
    desoler pour le temps de reponse mais je n’ai pas ete informer que tu avais laisser un message.
    oui je suis sur adelaide mais je pars bientot. ma copine reste encore un mois donc on a encore le temps.
    que souhaite tu comme details ? la voiture fonctionne tres bien nous l’avons emener cher un garagiste qui nous a dis qu’il n’y avait pas de risque de panne ou d’accident.
    je me suis servit de cette voiture essencielement dans la ville et nous avons fait un petit road trip (adelaide melbourne sydney brisban) dans de parfaite condition.
    nous avons dormi dedans, elle est tres confortable

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles