13.2 C
Sydney
27 avril 2024

[VENDU]PERTH – 4×4 Toyota- WA rego – 5400$ !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU]PERTH – 4×4 Toyota- WA rego – 5400$ !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78026
    julienjuju
    Membre

    Salut les frenchies !!!

    Après avoir voyagé 1 an autour de l’australie, je dois me séparer de mon 4×4 équipé. C’est un Toyota 4runner. Ce 4×4 m’a amené dans les plus beaux endroits de l’outback australiens par les plus belles pistes : gibb river road dans le westerne australia, oodnadatta track dans le south australia, jim jim falls, twin falls, palm valley dans le northern territory… bref j’en ai pris plein les yeux. Je cherche dorénavant de nouveaux baroudeurs prêt à vivre le même genre d’expérience.

    A propos de la voiture :
    Année 1989
    341 000 kms et roule comme au premier jour, moteur solide et de qualité
    Boite manuelle
    4 pneus Radial AT en bonne condition
    Pare-buffle ARB + halogène supplémentaires tellement important lorsque l’on roule de nuit et croise un kangourous sur la route !!
    Batterie moin d’un an
    Autoradio Sony CD/mp3
    Nouveau parebrise (facture)
    Nouveau alternateur (facture)
    Nouvelles suspensions arrières (facture)
    Nouveaux roulements (facture)
    Nouveaux filters à air, à huile et à essence (changé moi-même)
    Nouvelles huiles moteur, boite de vitesse et différentiels avant et arrière (changé moi-même)
    Registration dans le WA et valide jusqu’au 2/9/12 (à savoir, la registration en WA et la moins cher et la plus facile à renouveler, tout ce fait par tel ou internet peut importe l’état où l’on se trouve)

    Equipment:
    Deuxième batterie à l’arrière du siège conducteur reliée à des prises électriques permettant de recharger PC, appareils photos et autres appareils électriques en tout genre !! Tellement pratique !!
    Frigo IVECO entre les sièges avants pour quelques bières fraiches durant l’été 😉
    VRAI matelas à l’arrière, j’insiste sur le « vrai » parce que souvent ce genre de voiture son vendus avec des matelas en mousse peu confortable et qui durent pas dans le temps.
    Double réchaud Gasmate + simple rechaud kmart
    Bouteille de gaz 1.25kg Gasmate
    Tout l’équipement nécessaire pour cuisiner (vaisselle, casserole, poêle…) et dormir (couverture et oreillers)
    2 chaises de camping + une table en alu
    Tente pour deux personnes pour les randos + 2 sacs de couchage O°C pour les nuits froides dans le désert !!
    2 jericans d’essence pour plus de 900 kms d’autonomie
    2 sets de snorkelling
    Bodyboard, fins et longue combi Quiksilver
    2 cannes à pêche
    Boites à outils fournis
    Cartes et Camp5

    Pas de gallerie de toit, possibilité d’en mettre un mais attends toi à consommer plus d’essence et surtout plus de pneus !!
    Je fais entre 450 et 500 kms avec un plein d’essence à 60$, entre 400 et 450 kms en mode 4×4 !!

    J’ai mis une annoce sur gumtree avec quelques photos, allez y jeter un oeil :
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/fremantle/cars/toyota-4runner-4×4-ready-for-the-outback-/1005699137

    J’habite dans la banlieue de Fremantle, appelez moi si vous êtes intéressé pour la voir et l’essayer. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.
    Cya guys
    Julien
    0410876766

    #372221
    soseb
    Membre

    Salut Julien !

    ton véhicule m’interesse, mais j’arrive que le 24 septembre à Perth,
    quelle est ta date limite ?

    merci

    #372220
    julienjuju
    Membre

    Salut soseb,
    Arf tu arrives trop tard, je dois la vendre avant mi-septembre !!
    Julien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles